Combinaisons Zoot et 2XU ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ericg

Combinaisons Zoot et 2XU ???

Message non lu par ericg »

J'ai une combinaison aquaman metal cell (un peu vieillissante) et j'ai l'opportunité d'avoir à coût réduit :
- soit une ZOOT Zenith
- soit une 2XU velocity.

Qui a un avis de comparaison ? ou sont-elles de qualités égales ?
Sur Embrun dès que je peux
triathlonnature

Re: Combinaisons Zoot et 2XU ???

Message non lu par triathlonnature »

J'ai cru entendre que les meilleurs combinaisons sont les plus chères donc ce que je te recommande c'est de les trouver chez le même marchand et de pratiquer cet adage, faut pas non plus que tu entende cela comme une version biblique je peux me tromper :D d'autres avis seraient les bienvenus
papanzer

Message non lu par papanzer »

triathlonnature a écrit :J'ai cru entendre que les meilleurs combinaisons sont les plus chère
je n'ai toujours eu que des combis d'entrée de gamme
quelqu'un qui est passé du 1er prix au haut de gamme peut il me dire s'il a vraiment senti une différence (au niveau perfos, pas au niveau confort) ?
moi j'y crois pas trop
falkner

Message non lu par falkner »

j'ai une 2XU C1, certes par une haut de gamme mais avec une finition interne irréprochable et une doublure parfaitement finie. La personne qui me l'a revendu (du forum ;-)) a elle même acheté une 2XU Haut de gamme par contre. Je ne pense pas que si elle avait été déçue par cette marque elle aurait racheté une haut de gamme.... voilà.... et les 2XU sont peu représentées sur les départs.... une raison d'être original :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre