Bonjour,
J'habite à Massy, est-ce que vous connaitriez des plans d'eau où je pourrai nager avec combi ou sans?
je peux me déplacer si c'est pas trop loin,
merci
Natation en eau libre dans le 91
-
Natation en eau libre dans le 91
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
Re: Natation en eau libre dans le 91
Salut , peut etre le lac de viry , je vois quelquefois des nageurs avec palme qui s'entraine dans une zone bien precise , sinon un plus loin à Bois le roi pres de melun là tu peux , j'y suis allé plusieurs fois .
il est inscrit partout "baignade interdit", est ce que les MNS sont plutôt clements ??? avec tous les clubs de tri et natation dans les environs, j'imagine qu'il doit y avoir quelques entrainements communs ou créneaux open pour les amoureux de la nage en eau libre ?shakatak a écrit :Salut , peut etre le lac de viry , je vois quelquefois des nageurs avec palme qui s'entraine dans une zone bien precise , sinon un plus loin à Bois le roi pres de melun là tu peux , j'y suis allé plusieurs fois .
je parlais de bois le roi bien sûrgludo a écrit :il est inscrit partout "baignade interdit", est ce que les MNS sont plutôt clements ??? avec tous les clubs de tri et natation dans les environs, j'imagine qu'il doit y avoir quelques entrainements communs ou créneaux open pour les amoureux de la nage en eau libre ?shakatak a écrit :Salut , peut etre le lac de viry , je vois quelquefois des nageurs avec palme qui s'entraine dans une zone bien precise , sinon un plus loin à Bois le roi pres de melun là tu peux , j'y suis allé plusieurs fois .

Torcy, j'y ai nagé il y a longtemps, Rambouillet mais c'est payant, Buthiers peut-être, en tout cas, dans l'Essonne, je ne vois rien. Philippe.

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Salut,
j'habite juste à coté du lac de Viry dans le 91, il y a des nageurs de temps en temps et meme de baigneurs l'été.
Légal je ne sais pas en tous cas j'ai jamais vu de MNS autour de ce lac et j'y suis souvent car je cours autour.
Par contre il y a un endroit ou je vois les nageurs tout le temps, c'est derriere le restaurant Table à Pizza, car il y a le club de plongée ou les mecs s'entrainent dans l'eau ici, c'est un peu isolé et pas de risque des bateaux de ski nautique.
Y a des mecs qui font de la planche à voile aussi, ils se posent n'importe ou sautent dans l'eau, apres si tu veux y nager, je pense tu peux, y aura personne pour te l'interdire, peut etre prendre une petite balise flottante car ya du ski nautique sur ce lac, donc faire gaff...
j'habite juste à coté du lac de Viry dans le 91, il y a des nageurs de temps en temps et meme de baigneurs l'été.
Légal je ne sais pas en tous cas j'ai jamais vu de MNS autour de ce lac et j'y suis souvent car je cours autour.
Par contre il y a un endroit ou je vois les nageurs tout le temps, c'est derriere le restaurant Table à Pizza, car il y a le club de plongée ou les mecs s'entrainent dans l'eau ici, c'est un peu isolé et pas de risque des bateaux de ski nautique.
Y a des mecs qui font de la planche à voile aussi, ils se posent n'importe ou sautent dans l'eau, apres si tu veux y nager, je pense tu peux, y aura personne pour te l'interdire, peut etre prendre une petite balise flottante car ya du ski nautique sur ce lac, donc faire gaff...