bonjour
j ai installé il y a quelques mois un rpolongateur mini vision tt et tout allait bien, mais au fur et a mesure des utilisations, celui commence à bouger, c est a dire à tourner, il n est plus aussi fixe qu avant, et c est super chiant lorsqu je roule
j ai vérifié les vis et elles sont toujours serré à bloc,
le probleme vient en fait je pense au fait que les accroches "glissent" sur le cintre oversize...donc même serré ca frotte et ca glisse
suis je bien clair??
je pense mettre du chaterton ou de la guidoline en dessous pour eviter que ca tourne et éviter de rayer le cintre
votre avis?
merci
dom
prolongateur mini vision qui bouge...
Re: prolongateur mini vision qui bouge...
tu peux mettre un petit bout de papier de verre 400, et serrer par dessus, ça ne tournera plus et ça ne rayera pas le cintre.domdigi a écrit :bonjour
j ai installé il y a quelques mois un rpolongateur mini vision tt et tout allait bien, mais au fur et a mesure des utilisations, celui commence à bouger, c est a dire à tourner, il n est plus aussi fixe qu avant, et c est super chiant lorsqu je roule
j ai vérifié les vis et elles sont toujours serré à bloc,
le probleme vient en fait je pense au fait que les accroches "glissent" sur le cintre oversize...donc même serré ca frotte et ca glisse
suis je bien clair??
je pense mettre du chaterton ou de la guidoline en dessous pour eviter que ca tourne et éviter de rayer le cintre
votre avis?
merci
dom
Attention si tu es sur un cintre carbone à ne pas trop serrer, respecte les couples de serrage sinon ...
ok merci je vais tester le papier de verre
sinon non c est un cintre alu
merci
dom
sinon non c est un cintre alu
merci
dom
- mimieanv
Je fais ça aussi avec mes 2 prolongateurs, et vraiment impossible de les bouger (même en forcant comme un malade :p)domdigi a écrit :je pense mettre du chaterton ou de la guidoline en dessous pour eviter que ca tourne et éviter de rayer le cintre
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois