re salut à tous
Un de mes amis recherche une combinaison de triathlon en grande taille ( équivalent d'un taille 9 chez ORCA et XL chez AQUAMAN) pour un budget de 300 euros environ.
IL MESURE 1M90 et pese 86 kgs, sachant qu'il doit encore perdre qques kgs.
Si vous etes vendeur ou connaissez qqun qui en vend une, n'hésitez pas à le faire savoir.
de même que vaut la marque AQUASPHERE en combinaisons?
Merci
recherche combinaison
recherche combinaison
Dernière modification par ENERGYLAB le 23 mai 2011, 15:01, modifié 2 fois.
Re: recherche combinaison
C'est un géant ton ami ?ENERGYLAB a écrit :re salut à tous
Un de mes amis recherche une combinaison de triathlon en grande taille ( équivalent d'un taille 9 chez ORCA) pour un budget de 300 euros environ.
Si vous etes vendeur ou connaissez qqun qui en vend une, n'hésitez pas à le faire savoir.
de même que vaut la marque AQUASPHERE en combinaisons?
Merci

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Re: recherche combinaison
Bonjour,
Je dispose d'une combinaison grande taille, un modèle AQUAMAN TRI PROCESS de 2010 en taille 2XL. Cette combinaison est donnée pour des gabarits de 1.90m à 1.95m, et de 88 à 97 Kg, sachant que je suis du même gabarit que votre ami, 1.88m pour 85Kg. La combinaison est "quasi" neuve car je l'ai utilisé pour 4 triathlons.
Je peux vous envoyer des photos en mp si vous êtes interessé, son prix est de 150 euros + fdp si envoi.
Sportivement
EM
Je dispose d'une combinaison grande taille, un modèle AQUAMAN TRI PROCESS de 2010 en taille 2XL. Cette combinaison est donnée pour des gabarits de 1.90m à 1.95m, et de 88 à 97 Kg, sachant que je suis du même gabarit que votre ami, 1.88m pour 85Kg. La combinaison est "quasi" neuve car je l'ai utilisé pour 4 triathlons.
Je peux vous envoyer des photos en mp si vous êtes interessé, son prix est de 150 euros + fdp si envoi.
Sportivement
EM