Comme une 307 SW quoi ! hum ?Copste a écrit :Effectivement, ça démarre à 22 165 €Etienne a écrit :J'aime bien aussi ... mais c'est pas donné ce genre de bestiau, non![]()

Bon, disons qu'il faut commencer à rentrer tard du boulot quoi !

j'approuve pour le volume de la poussette,Jean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!!
C'était la mode des kékés...Jean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!!
Malheureusement, c'est pas un peu trop tôt dans la saison pour espérer un super temps...nicoMB a écrit :En tout cas, Copste, si tu tombes sur une semaine avec du soleil et pas trop de vent, tu devrais pouvoir t'amuser franchement...
Mouais...Si tu n'ais pas récalcitrant avec la voiture, tu peut aussi aller te mettre à Honfleur, puis prendre le pont de normandie (piste cyclable) puis prendre en direction de tancarville (tu sorts de la voie rapide après le péage du pont - gratuit pour les vélos - et tu continues sur la dte. ) avant le pont de tancarville il y a un rond point, tu ne montes pas sur le pont, mais tu passe dessous et tu suis la rte principale en direction du pont de brotonneque tu escalades ! de l'autre coté, tu prends en direction du marais vernier (jolie routes vallonnées) au marais vernier tu prends "la cour", st sanson, foulbec, conteville, berville, fiquefleur, honfleur:
un bon gros parcours très valonné ! j'ai pas le décompte réel de kilo, mais depuis le havre (Arrivée, départ), j'avais 138 km (4h15 - 2001)
Ouaip, tant qu'il n'y a que la poussetteJean Siri a écrit :J'en connais d'autres qui firmaient avec leur petite voiture sportive ...... et qui se sont retrouvés comme des malins lorsqu'ils ont vu le volume d'une poussette !!!!