s22, E80, trinity, Slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
leBedu

s22, E80, trinity, Slice

Message non lu par leBedu »

Bonjour

Je souhaite acheter un vélo de tri et voici les vélos entre lesquels je balance un peu: le s22 chez Felt (1100 euros on peux le trouver), le trinity chez giant (1500 euros), ou un argon E 80 (entre 1000 et 1200 euros je pense m'en tirer)

voilà il y a aussi pourquoi pas le slice cher cannondale mais plus chère encore.

Il y en a surement d'autre dans ces tarifs que j'oublie

je mesure 1m75, qu'en pensez vous? niveau rapport qualité prix lequel semble le mieux?

merci d'avance pour votre aide.

bedu
100km

Re: s22, E80, trinity, Slice

Message non lu par 100km »

Welcome,

Ici, un topic complet sur le trinity, si t'as le temps de lire : viewtopic.php?f=4&t=35301
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
leBedu

oui déjà lu très instructif

les roues sont à changer sur le trinity mais j'ai déjà ma paire de roue 3 bâtons donc après je voudrais que l'achat porte bien sur le cadre et les composants.
fred378

Message non lu par fred378 »

salu

j'ai mon trinity depuis quelques mois et tout va bien, ce week end il va faire son premier long avec le half de barcelone
je l'ai pris en taille S je mesure 1,73 m et 80 cm d'entre jambe
changement de la selle et de la K7 pour une 12/27
en plus il est joli ! :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
bon choix !!! :)
fred
leBedu

ok merci beaucoup fred de ton avis, c'est noté!

d'autre pour le felt le slice ou l'argon???
JaySlice

Message non lu par JaySlice »

Hello

J'ai un Slice depuis qq temps, monté en Ultegra
J'avais dejà mes roues donc je peux pas te donner d'avis sur celles vendues dans le package

Le Slice est assez confortable et polyvalent, Je n'ai pas senti une grosse difference de rigidité avec le Trek Madone que j'ai par ailleurs
La selle est ok mais bon ça c'est assez perso
bien sur esthétiquement je le trouve tres bien dessiné
Un tube superieur tres fin qui te permet d'avoir bien la place de placer les genoux pdt le pedalage

J'ai gardé les developpements proposés dans le package avec une 12-25 derrière...
Là dessus, j'ai pas encore un avis bien tranché
matafan

Message non lu par matafan »

Les Felt et Argon sont bas et longs, le Slice est haut et court. Ca devrait être ton premier critère de choix avant toute autre considération.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

+1

Le slice est un bon vélo, à partir du moment ù l'on change les roues montées dessus (fulcrum racing 7 ==> les pires merdes avec lesquelles j'ai roulé). Si tu as un peu plus a mettre et te payer une paire de Ksyrium Elite avec (par exemple), ce sera que du bon, le summum étant bien sur les roues carbone avec ce genre de matos.
Répondre