Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Oh putain j'ai eu peur
De dos, j'ai cru que c'était moi (cheveux, épaules)....genre une photo volée......mais je ne reconnais pas les lieux ni les habits...donc c'est pas moi, l'honneur est sauf
Même ma mère, qui a zyeuté l'écran, m'a lancé : "Mais qu'est-ce que tu mets comme photos de toi sur internet ??"
aurelie.218 a écrit :Oh putain j'ai eu peur
De dos, j'ai cru que c'était moi (cheveux, épaules)....genre une photo volée......mais je ne reconnais pas les lieux ni les habits...donc c'est pas moi, l'honneur est sauf
Même ma mère, qui a zyeuté l'écran, m'a lancé : "Mais qu'est-ce que tu mets comme photos de toi sur internet ??"
désolé de t'avoir fait peur !!! mes ca voudrai dire que tu mes un string sous ta combi
je te r'assure elle et pas volée mes trouvé sur le net ....
ben88 a écrit : désolé de t'avoir fait peur !!! mes ca voudrai dire que tu mes un string sous ta combi
je te r'assure elle et pas volée mes trouvé sur le net ....
..... ouille..... c'est pas du SMS... c'est pire !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.