mizuno

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mad benny

Re: mizuno

Message non lu par mad benny »

bonjour, je viens également chercher quelques conseils pour ma prochaine paire de mizuno. J'ai des rider, qui furent pour moi une révélation, j'ai adoré l'amorti et le dynamisme de ces chaussures par rapport à ce que j'avais essayé avant. Je fais quelques courses de 10 km, et pense tenter un semi d'ici peu. Je fais 1m70 pour 64 kg, 39' sur 10 km. En vous lisant, j'ai bien envie de tester les aéro. Ce serait le bon modèle pour moi? Merci pour vos conseils.
Stay angry
oliviercoach

Re: mizuno

Message non lu par oliviercoach »

mad benny a écrit :bonjour, je viens également chercher quelques conseils pour ma prochaine paire de mizuno. J'ai des rider, qui furent pour moi une révélation, j'ai adoré l'amorti et le dynamisme de ces chaussures par rapport à ce que j'avais essayé avant. Je fais quelques courses de 10 km, et pense tenter un semi d'ici peu. Je fais 1m70 pour 64 kg, 39' sur 10 km. En vous lisant, j'ai bien envie de tester les aéro. Ce serait le bon modèle pour moi? Merci pour vos conseils.
pour moi pas de PB, jusqu'au semi, distance au dessus les PRECISION
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Répondre