Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je me fais le porte parole de Copste (vous savez celui qui a une 625x qui dit n'importe quoi , j'en profite, il ne peut pas lire !).
Il a cassé un rayon sur une Ksyrium Elite lors d'une sortie musclée .
Donc 1/ Est-ce que ça arrive souvent ?
2/ Est-ce que ça se retrouve facilement ?
3/ Est-ce que quelqu'un connaît un bouclard qui pourrait lui faire ça du côté de Lisieux-Deauville (Normandie) ?
Bien sur que cela se change, le seul truc c'est que normalement mavic ne les vends pas au détail il faut en acheter un certain nbre mais bon normlement tout magasin de cycle agréé mavic peut te le faire
il y a 1 mois, j'ai cassé un rayon...le pbs c'est que ma jante a été endommagée. Elle s'est fendue à l'endroit de la fixation du rayon.
J'ai fait changer la jante + rayonnage. depuis, j'ai eu plusieurs pbs: rayons qui se detendent puis hier un rayon a cassé apres avoir retendu
mes rayons.
J'ai l'impression que les ksyrium c'est T mais qd ca casse faut changer carrement la roue!!!
D'ailleurs j'envisage acheter une nouvelle roue arriere: quelle roue a votre avis est la meilleure ...pour un cycliste puissant...? rigide, legere...
le mois dernier j'ai aussi cassé un rayon de ma Ksyrium élite et la jante s'est alors voilée...
je suis allé voir mon vélociste et il me l'a réparée nickel pour 11 euros (3 euros pour le rayon + 11 de frais de montage)
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites... MON SITE EST ICI
Le Copste a trouvé son bonheur au Bouticycle de Caen pour la modique somme de 6€ ......... mais comme il s'est fait flashé avec sa 307SW au retour, ça risque de lui revenir à plus cher.
Jean Siri a écrit :Le Copste a trouvé son bonheur au Bouticycle de Caen pour la modique somme de 6€ ......... mais comme il s'est fait flashé avec sa 307SW au retour, ça risque de lui revenir à plus cher.
................ 96€ le rayon de ksyrium
Non, il s'est fait flashé ... dis moi pas que c'est pas vrai ...
Etienne a écrit :Non, il s'est fait flashé ... dis moi pas que c'est pas vrai ...
..... au même moment, il a vu une blonde à forte poitrine sur le bord de la route.
Il hésite encore entre un flash de la Police Nationale et une paparazzi .
en fait c'est 3 euros le rayon + 8 euros le montage , pour un total de 11 euros...
j'ai un peu de mal avec les additions...ca doit etre la saison qui approche, je prefere m'entrainer plutot que de suivre les cours.
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites... MON SITE EST ICI
Si l'un de vous à un rayon de roue MAvic Ksyrium SSC SL (2006?) arrière côté roue libre en stock, je suis preneur :
Longueur : 272.2 mm
Référence: 3241820
Je n'ai pas trouvé de vélociste qui en a en stock...