cosmic premium
cosmic premium
salut, je mets en ventes une paire de cosmic carbon premium absolument neuves, chaussées de michelin pro3race à corps de roue libre shimano.
j'en demande 600E.
j'en demande 600E.
Re: cosmic premium
salut,
peux tu me dire quel modele c'est car je ne les trouve pas sur le site de mavic donc je n'ai ni le poids ni la hauteur???
ensuite peux tu me donner les frais de port?
merci
François
peux tu me dire quel modele c'est car je ne les trouve pas sur le site de mavic donc je n'ai ni le poids ni la hauteur???
ensuite peux tu me donner les frais de port?
merci
François
ce sont des cosmic carbon premium (version allégé des sl) modèle 2010.
pour les poids, je les ais pesé cet apres midi:
- roue av: 990g
- roue ar: 1150g
evidement ces valeurs sont à comprendre avec pneus, chambres et prolongateurs de valves ainsi que les blocages mavic, seule restera la cassette à rajouter.
pour les poids, je les ais pesé cet apres midi:
- roue av: 990g
- roue ar: 1150g

salut,
pour les fdp tu as une idée du cout et peux tu les envoyer?
François
pour les fdp tu as une idée du cout et peux tu les envoyer?
François
Un envoi est possible, bien emballées avec AR, pour le cout de l’opération je vais me renseigner
ps:si quelqu'un sait le prix approximatif
ps:si quelqu'un sait le prix approximatif

15e je dirai maxi mais emballent les biens
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Si quelqu'un est vraiment interéssé, je les emballes et vais me renseigner a la poste.
Mais j'ai pas envie de courir pour rien
, je sais que tout le monde comprendra (job prenant, entrainement ,petite famille ;choisissez votre ordre)
Mais j'ai pas envie de courir pour rien

sguigui a écrit :15e je dirai maxi mais emballent les biens
pas de soucis pr la poste j'ai envoyé une paire de zipp 303 et récemment un cadre de clm ... je me suis même fait livrer mon kayak par la poste ... comme quoi ...
Vendues à un triathlète parisien via troc vélo. 

y'a qu'un parisien pour acheter ça ... lolMILIMICK a écrit :Vendues à un triathlète parisien via troc vélo.