DFF sur les frances de CHRONO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
little_santaclaus

DFF sur les frances de CHRONO

Message non lu par little_santaclaus »

a priori il est annoncé sur la liste des participants http://www.velochrono.fr/actu/2011/ch-d ... ticipants/
Il me semble qu'il était tombé il y a 2-3 semaines, quelqu'un a des infos
little_santaclaus

Re: DFF sur les frances de CHRONO

Message non lu par little_santaclaus »

Bon je me répond, il n'apparait plus sur la liste avec les horaires de passages :(
http://www.cyclismactu.net/news-champ-f ... 16492.html
dff

Message non lu par dff »

dsl little santaclaus ,
c'est pas que je voulais pas y aller mais 1) ma chef (proviseure du lycée ou je travaille ) n'a pas voulu me donner les 2 jours que je lui demandais pour participer
2) mon épaule me fait encore mal et je n'aurais pas été capable de le faire dans de bonnes conditions (pas encore repris le vélo de route..)
cette course ,j'y ai pensé souvent et j'étais motivé "comme un cadet" , j'espère que ça sera pour l'année prochaine (et mes 39 ans !! ) :wink:
JF

Message non lu par JF »

dff a écrit :dsl little santaclaus ,
c'est pas que je voulais pas y aller mais 1) ma chef (proviseure du lycée ou je travaille ) n'a pas voulu me donner les 2 jours que je lui demandais pour participer
2) mon épaule me fait encore mal et je n'aurais pas été capable de le faire dans de bonnes conditions (pas encore repris le vélo de route..)
cette course ,j'y ai pensé souvent et j'étais motivé "comme un cadet" , j'espère que ça sera pour l'année prochaine (et mes 39 ans !! ) :wink:
et tu penses battre Jeannie l'an prochain :?: :sm2: :sm2: :sm2:
L'indien

Message non lu par L'indien »

39 l'année prochaine !!! une chose est sur, là j'ai de l'avance, tu ne me rattraperas pas !!
Bonne récupe !! :wink:
dff

Message non lu par dff »

Oui , JF , je pense la battre !! :evil: :lol:
Répondre