Pb lors du réglage du vélo : impossible de passer sur le grand plateau en pédalant

Avez déjà connu ce genre de problème avec des groupes Sram red??
Tout le groupement est Sram red. Le vélo sort de l'usine.timtri13 a écrit :je cherche juste a t'aider hein
tu as quoi comme manettes ???
as tu bien verifier tout le cheminement du cable/gaine ?? pas de cassure ou angle droit ???
sportivement timtri13
l'un n'empeche pas l'autrejmboma a écrit :Tout le groupement est Sram red. Le vélo sort de l'usine.timtri13 a écrit :je cherche juste a t'aider hein
tu as quoi comme manettes ???
as tu bien verifier tout le cheminement du cable/gaine ?? pas de cassure ou angle droit ???
sportivement timtri13
Oui.timtri13 a écrit : quand tu dis qu'a la main ça passe tu veux dire en shiftant la manette le bike sur un pied d'atelier ???
Les pros n'ont des problèmes qu'avec les plateaux pataoides, ovoides, bref qui finissent en "ides" et qui ne sont pas ronds...Billy a écrit :Le derailleur avant SRAM RED est repute pour sa Cage "souple", d'ailleurs la plupart des equipes pro roul(ai?)ent avec une version a cage acier, ou un Force.... Le dura-ace est une bonne substiution.
Si quelqu'un a des infos recentes, temoignant que ce soucis a ete regle, je suis preneur!
Peut etre pasBART26 a écrit :Tu vas concurrencer VIRENQUE , le tour part bientôt ... demande aux SCHLEK s'ils ne recrutent pas !