achat de prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phiphitri76

Re: achat de prolongateur

Message non lu par phiphitri76 »

Gel anti-oxydant : tu trouveras ca pareil chez ton fournisseur haituel de boisson, toutes les marques en font, mais pas toutes le meme gout!!!

Ca te sert si tu es sujet aux crampes lors des transitions ou courses intenses... mais bon pareil à ton âge à utiliser si réelle utilité car là préféres largement l'eau au coca avant course.
Changer de vélo est une idée sympa, juste faire attention à la croissance, à ton âge tu es susceptible d'évoluer rapidemment. as tu terminé ta croissance ? car si tu prends encore 10/15 cm un cadre trop petit deviendrait un mauvais investissement à court terme! Pareil parfois les occaz sont à voir....

Bon courage et rdv l'année prochaine aux france ????
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

phiphitri76 a écrit :
ironturtle a écrit :Soigne ton orthographe gamin, le bac de français va arriver plus vite que tu ne penses. :wink:
Même si pour le bac de français il n'a pas tord, méfies toi car Turtle est un ANCIEN prof ( c'est bien cà JL?, j'ai bien compris là c'est bon ?) :mrgreen:

Sinon pour avoir un garçon qui a ton âge et avec ses potes de club, ont tous des prolongateurs courts car sur ces distances (dont les championnats régionnaux ou france) tu as des courses avec drafting ou tu ne dois absolument pas dépasser , même d'un millimètre, l'extrémité des poignées de freins.

Pour les boissons..... coca???? :mrgreen: non pas pendant, de l'eau ? Encore sur une sortie longue d'entrainement teste les produits en vente dans ton magasin de sport habituel! en compet intense peut-etre un gel anti-oxydant sur le vélo ?

Les compressors à 15 ans.... ???? Si t'as des problèmes veineux ? :mrgreen:

Pour les roues, une bonne paire de roues classiques te coûteront moins cher et seront tout aussi efficaces. Mais moins fun....bon après il faut les jambes qui vont avec parfois!

Et n'oublies pas l'ortographe, le prof veille....
Allez je vais te faire plaisir.
6 fautes d'orthographe dans ton message (ta dernière phrase est une merveille :D ). De la ponctuation et des majuscules aberrantes. Une phrase tellement mal construite qu'on en cherche encore le sens. Un nom propre massacré. ...
Respect. :sm6: :D :D C'est l'ancien instituteur qui parle. :wink: :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
paul.v

Message non lu par paul.v »

ba oui justement le sprint que j'ai fait il y a deux semaines a la seconde transition j'ai eu des crampes donc bon je vais peut être essayer pour le vélo se sera pas avant l'année prochaine a mon avis donc j'aurai surement encore grandis donc on verra pour la taille de cadre ;)
Répondre