Au secours... Reglage Shifter Sram TT900 ?!?!?!?
Re: Au secours... Reglage Shifter Sram TT900 ?!?!?!?
heu pour ma culture personnelle, c'est quoi le mode friction ?
merchi
merchi
Il n'y a pas d'indexation, ce qui te permet d'utiliser des shifters shimano avec un dérailleur campa.Quasy a écrit :heu pour ma culture personnelle, c'est quoi le mode friction ?
merchi
Franck
merci 
l'absence d'indexation est aussi vraiment un plus avec les changements de roues...

l'absence d'indexation est aussi vraiment un plus avec les changements de roues...
-
Oui, complètement. J'utilisais mes anciens shifters Dura-Ace ainsi en permanence. Hyperpratique. Les nouveaux Dura-Ace n'offrent plus cette possibilité, sedmp, c'est bien dommageQuasy a écrit :merci

Nick
Tu fais bien de le dire. Donc les 7900, pas de mode friction mais les 7800 oui? Tu confirmes.NickTheQuick a écrit :Oui, complètement. J'utilisais mes anciens shifters Dura-Ace ainsi en permanence. Hyperpratique. Les nouveaux Dura-Ace n'offrent plus cette possibilité, sedmp, c'est bien dommageQuasy a écrit :merci
Nick
Franck
-
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 36&bih=686francky48 a écrit :Tu fais bien de le dire. Donc les 7900, pas de mode friction mais les 7800 oui? Tu confirmes.NickTheQuick a écrit :Oui, complètement. J'utilisais mes anciens shifters Dura-Ace ainsi en permanence. Hyperpratique. Les nouveaux Dura-Ace n'offrent plus cette possibilité, sedmp, c'est bien dommageQuasy a écrit :merci
Nick
Franck
Je confirme.
Nick
-
Tu peux aussi prendre de 7700 en 9v du coup puisque l'amplitude totale est la mêmefrancky48 a écrit :Merci nick

Nick
Bonjour
Finalement, j'ai pris les SRAM TT500 mais je trouve que le shifter du dérailleur avant et très sensible à la descente. Est-il possible de le "durcir" un peu.
Merci
Franck
Finalement, j'ai pris les SRAM TT500 mais je trouve que le shifter du dérailleur avant et très sensible à la descente. Est-il possible de le "durcir" un peu.
Merci
Franck