NickTheQuick a écrit : je l'ai vu de mes yeux vus (je peux t'envoyer le rapport de soufflerie en mp).
Etc...
Nick
Nick, j'ai trop de respect pour ton expérience sportive et ton niveau de réflexion pour m'opposer bêtement à tes évidences: il faut relativiser, et j'ai bien intégré te remarques....
Le titre "biggest bang for your buck" a l'air de signifier ( ironturtle va nous le confirmer

) "en avoir plus pour son pognon" C'est donc provocateur.
C'est aussi dans ce sens que l'article doit être lu: "commence donc par te raser les pattes,coût: zéro centime, couvrir tes pompes avec un couvre chaussure ( coût: 15 €) par revêtir une trifonction ajustée, ça te rapportera autant de secondes qu'un cadre aéro et des roues jantes hautes...
Je lis cela un peu comme un gars qui envisage un vélo < 6 kg et qui se goinfre au Nutella " perds ton gras, tu feras des économies de bouffe, et ça compensera le 1.5 kg en trop de ton spad actuel...."
Mais le tableau comparatif parle de quoi on part,pour arriver où....
Il y a une forme d'humour dans le texte: "les jantes hautes sont vraiment la dernière chose à acheter, vu ce que ça rapporte en secondes, et ce que ça coûte en €"
J'irais même jusqu'à dire: "si tu as un VTT à 200 €, et que tu veux faire un clm, la dernière chose à acheter, c'est un vélo de clm, vu le coût de chaque seconde que tu vas gagner grâce à ce TT, par rapport à ton VTT !

Imparable...
bref, d'accord avec toi: quand o a un vélo correct, les quarts de poil de cul qu'on rajoute seront insensibles à la plupart d'entre nous...
Raison pour laquelle le demande d'Erictri, à savoir:
Salut Nick,
Toi qui as fait le LD de Sireuil en 2010 (et je suppose que tu avais une lenticulaire ou une paraculaire), et au vue de ton expérience, penses-tu que tu aurais eu une différence entre ta roue pleine et une bâton ? Dans quelles cas privilégierais-tu plus l'une que l'autre (pour autant que l'on puisse dire cela)?
obtiendra de ta part une réponse susceptible de le rassurer, tout en sachant que la différence entre des roues à bâtons de qualité et une para de qualité sera impossible à déterminer....AMHA,c'est de l'ordre du fantasme, auquel moi même je n'échappe pas toujours: la preuve, j'avais acheté un Powerbalance, sans y croire bien sûr, pour voir si c'était de la merde, bien sûr, mais en sachant qu'il est possible de prouver qu'une chose est efficace, mais impos

sible de prouver qu'elle ne l'est pas, et en y pensant cependant...