En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Il bat le record d'un autre Belge Luc Van Lierde... Décidément très fort ces Belges après la victoire de F Van Lierde à Nice (sans parler de la démonstration de Gilbert hier sur le TDF !
Biz
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Bryce a écrit :46'49 - 4h15'37 - 2h39'24...ça calme
Ça calme ou ça interpelle de battre un record qui date d'une époque aussi chargée que 1997?
ah voilà,tout de suite...............
Laissons nous au moins quelques jours (heures ?), lui cirer les pompes, qu'on le veuille ou non c'est un temps de oufffff qu'il fait là !!!
Le temps de la suspiscion viendra....(enfin apparement il est déjà venu), mais s'il vous plait, laissez nous (moi) rêver quelques minutes d'une telle performance
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
NICO69007 a écrit :
Le temps de la suspiscion viendra....(enfin apparement il est déjà venu), mais s'il vous plait, laissez nous (moi) rêver quelques minutes d'une telle performance
NICO69007 a écrit :
tu as raison,n'écoutes pas les aigris du forum
Je ne juge pas, je prend juste la perf comme elle est, et me dis que c'est vraiment énorme ce qu'il nous a fait. Ce n'est pas que je sois crédule ou au contraire suspîcieu en permanance. Mais j'en ai marre de toutes ces affaires voilà tout.
Alors bravo à Marino, et si un jour il se fait prendre la main dans le sac...qu'on le pende haut et court
PS : je te pensais à Annecy aujourd'hui
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Attendons de connaitre les distances exactes pour comparer avec l'ancien record ! A la vue des temps de certains potes sur la course et le nombre de sub9, il est évident qu'il manque des km à vélo et centaines de métres à pied....
cela n'enléve en rien l'énorme performance de marino qui, comme me l'a souligné nick, a roulé tout seul...
D U a écrit :Attendons de connaitre les distances exactes pour comparer avec l'ancien record ! A la vue des temps de certains potes sur la course et le nombre de sub9, il est évident qu'il manque des km à vélo et centaines de métres à pied....
cela n'enléve en rien l'énorme performance de marino qui, comme me l'a souligné nick, a roulé tout seul...