Cintre et prolongateur ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mr Motherfucker

Re: Cintre et prolongateur ?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Si tu es bien sur ton cintre, ne le change pas et adapte ton prolongateur. C'est vraiment merdique, les cintres anatomiques (trop profonds, trop bas, etc.), et tu risques de fortement regretter ton choix. Ceci n'est que mon avis, bien sur...
Dave The Dokk

Message non lu par Dave The Dokk »

Mr Motherfucker a écrit :Si tu es bien sur ton cintre, ne le change pas et adapte ton prolongateur. C'est vraiment merdique, les cintres anatomiques (trop profonds, trop bas, etc.), et tu risques de fortement regretter ton choix. Ceci n'est que mon avis, bien sur...
Merci pour ton avis. Je le partage à 100%.
C'est vrai qu'en dehors du problème lié au prolongateur je suis très bien sur mon vélo tel qu'il est actuellement réglé.
Découpe du prolongateur ce soir en rentrant du taf.
David.
Dave The Dokk

Je vais passer m'acheter un coupe tube à 5 euros chez LM.
David.
Dave The Dokk

Voila c'est fait.
1,2 cm enlevé par prolongateur.
Plus besoin de savoir si triathlon avec ou sans drafting, ça passera partout.
David.
falkner

Message non lu par falkner »

désolé, je viens un peu polluer.... si ça ne plait pas faut me le dire j'irai poster ailleurs. Question un peu pour Christian concernant les mains dans le creux. J'essaye aussi de mon côté de rouler le plus souvent les mains au creux (malgré un prolon toujours pas monté) ; j'y suis bien mais au bout d'un km ou 2 bah je sens plus rien ! engourdissement pied gauche, attirail reproducteur complétement engourdi.... qu'est ce que je peux faire pour pallier le problème ? avancer la selle ? Je signale qu'elle est parfaitement à l'horizontale....merci
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Dave The Dokk

falkner a écrit :désolé, je viens un peu polluer.... si ça ne plait pas faut me le dire j'irai poster ailleurs. Question un peu pour Christian concernant les mains dans le creux. J'essaye aussi de mon côté de rouler le plus souvent les mains au creux (malgré un prolon toujours pas monté) ; j'y suis bien mais au bout d'un km ou 2 bah je sens plus rien ! engourdissement pied gauche, attirail reproducteur complétement engourdi.... qu'est ce que je peux faire pour pallier le problème ? avancer la selle ? Je signale qu'elle est parfaitement à l'horizontale....merci
Tu ne pollues pas du tout.
Moi j'ai réglé mes soucis d'engourdissement et de douleurs lombaires en inclinant légèrement le bec de selle.
David.
falkner

Message non lu par falkner »

salut Dave.... abaisser le bec c'est ce qu'il me semble logique en effet...ce qui signifie que sur un vélo non typé CLM il faut choisir le bon compromis entre une position pseudo aéro ou une position course main au creux....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre