Bouchons de cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thomastr1

Bouchons de cintre

Message non lu par thomastr1 »

Voilà, je cherche des bouchons de cintre, j'en ai un qui a étrangement disparu, je l'ai remplacé par un que j'ai trouvé dans un vieux vélo du garage mais c'est pas très beau...
Je voulais savoir si vous saviez ou il était possible d'en acheter, éventuellement des giant (si c'est possible !)
:sm11:

Merci !
aurelie.218

Re: Bouchons de cintre

Message non lu par aurelie.218 »

Hello !

Sur internet (rueduvelo, sportshop, sergedutouron, chainreactioncycle, etc....) il y a ces petites pièces qui traînent. Ils répondent au doux nom :lol: de "embouts de cintre", "handlebar plugs" en anglais...

Et puis si tu vas chez un vélociste, ils ont souvent ce genre de pièces en rab dans leurs tiroirs...

Au pire, certains paquets de guidoline ont des embouts de cintre vendus dans leur pack (surtout Deda et Fizik comme marques)^^ Décathlon, Intersport, Go Sport, etc....ont forcément ce type de produits dans leurs rayons :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Frank

Message non lu par Frank »

Bonjour! Effectivement, si tu en profites pour changer ta guidoline,tu relookes ton vélo en repartant avec deux bouchons neufs et identiques, et pour pas cher.
A+!
thomastr1

Message non lu par thomastr1 »

merci pour vos réponses ! et désolé pour le retard, je vais retourner sur chainreaction, je n'avais pas trouvé -_-
stevan11

Message non lu par stevan11 »

thomastr1 a écrit :merci pour vos réponses ! et désolé pour le retard, je vais retourner sur chainreaction, je n'avais pas trouvé -_-
achètes une guidoline, c est dans les 6€ et tu as les bouchons avec !
falco62

Message non lu par falco62 »

La guidoline specialized, les bouchons sont dans la boite aussi !!
Répondre