utilisation garmin training center

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dutch

utilisation garmin training center

Message non lu par Dutch »

Bonjour,

je viens d'installer garmin training center et ce logiciel a l'air bien compliqué ! est-ce que vous savez comment on l'utilise ? auriez vous des programmes d'entrainements en fractionnné, fartlek ou autre à partager ? 8)

merci !
triathlonnature

Re: utilisation garmin training center

Message non lu par triathlonnature »

Non, j'aime pas les trucs électroniques
Je suis surtout étonné que personne ne te répondent,
ils sont peut être tous en vacances
ou Garmin n'est plus à la mode
Jerome2606

Message non lu par Jerome2606 »

Personnellement j'utilise le Garmin 310 XT mais je regarde juste le bilan des scéances que j'ai faites, je vais pas plus loin.
denistoulouse

Message non lu par denistoulouse »

lis la doc :) il m'a fallu 10' pour créer mon plan d'entrainement, le transférer ...

allez, j'ai pris la peine de chercher un peu... tu peux t'inspirer de ce tuto...
http://www.youtube.com/watch?v=LsAmk8jrvwE
Dutch

merci pour vos réponses ! j'ai regardé la vidéo, c'est bien expliqué car pour un néophyte ce genre de logiciel n'est pas commode d'usage !

par ailleurs, ma garmin 405 a plein de buée sur l'écran, je ne vois plus rien lors de mes entrainements, et elle part en cacahuète de plus en plus, s'arrête de fonctionner, s'éteint alors que la batterie est à 100% :arrow: :arrow: ma montre est-elle finie ? je crois avoir fait l'erreur de l'utiliser en montagne (entre 1100 et 1800m d'altitude) --'
Jerome2606

Message non lu par Jerome2606 »

Ca sent l'infiltration d'eau. Va la montrer en magasin avec la facture et voit ce qu'ils en disent.
Tu l'as achetée quand?
Dutch

on me l'a offerte l'hiver dernier et je n'ai pas la facture.. inflitration d'eau causée par la pression de l'altitude ? super garmin --'
si je ne peux plus voir les temps au kil', mon dieu !! surtout pour mon premier marathon en octobre c'est dommage ...
Répondre