Ben oui, sauf que tu peux être Gebre, si tu es défoncé au moment de poser le vélo ben tu vas trouver le temps long sur le marathon!!!Silver0l a écrit :A mon avis, c'est presque jamais le vélo qui pose pb pour finir un IM dans les temps et éviter l'abandon (sauf si c'est Embrun que tu vises), mais le marathon.
Mais si tu as un niveau correct en CAP (et 3h15 est un niveau correct), ça devrait passer sans pb, même avec peu d'entraînement vélo.
Conclusion: fonce!
Je viens d'en boucler un avec 7-8h d'entrainement sur 4 mois (et 3-4h les mois qui précèdent) avec 2 ou 3 semaines à 10h (les semaines avec une sortie vélo > à 150 bornes), une sortie natation par semaine les grosses semaines et 1900km vélo en tout...ben certes en serrant les dents tu vas au bout (sans jamais marcher ou presque sur le marathon), mais bon...perso je ne le referai pas si je ne peux pas davantage me préparer...ça pique un peu quand même

Mais se poser la question d'y aller j'ai quand même l'impression que c'est déjà y aller!! c'est sur un forum que tu vas être convaincu? Allez zou, inscris toi!!