Avis sur une annonce COSMIC CARBONE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Pharos117

Avis sur une annonce COSMIC CARBONE

Message non lu par Pharos117 »

Bonsoir,

J'ai vu une annonce pour une paire de cosmic carbone SL avec pneus vittoria, chambres, cassette ultégra pour 450 € tout monté. Les roues ont..une semaine car" pimpim loisir" qui roule à 20 kms/h n'en veut plus.
Affaire à faire ?
J'ai vu les roues déjà et elles sont..neuves ! :sm3:
Bien sûr, je ne divulgue pas mes sources. :mrgreen:

Merci pour vos conseils.

Pharos.
rouxy

Re: Avis sur une annonce COSMIC CARBONE

Message non lu par rouxy »

Bonsoir

Pour le prix,dis toi que si tu n'en est pas content, tu pourra toujours les revendre au moins au même prix. Perso j'ai des sl de 2008 et j'en suis content pour le prix auquel elle me sont revenues (280€ nues)
C'est sûr çà vaut pas une vraie roue profilée full carbone à boyau (zipp, cosmic pro...).
A ta place, si effectivement j'avais utilité de cette paire et pas le budget pour des vraies roues profilées je la prendrais

A plus
Pharos117

Message non lu par Pharos117 »

Bonsoir Rouxy,
Tu as une paire paire nue à 280€ ? Belle affaire.
Je viens de changer de vélo et ai cassé ma tirelire. De plus mon niveau de requière pas de Zipp ou autre paire de jante haute "tout carbone".
Merci pour ton retour et bonne soirée. :mrgreen:
rouxy

Message non lu par rouxy »

Oui mais pas neuve mais presque
Une roue ar à 250 moins de 1000 bornes avec cassette house et pneu neuf
Et une roue avant avec 3000/4000 bornes environ (pas du tout creusées) + roue ar HS (cercle cassé passage de rayon a travers ) a 180.
J'ai réparé la roue ar et l'ai mise en vente en expliquant toute les étapes de la réparation et en proposant un remboursement a hauteur de 100€ si elle recassait dans le mois et demi suivant
Resulat revente de l'ar et gros benef pour moi avec une roue av à 30€ environ :D :D :D :D
Répondre