Des inscrits parmi vous sur ce joli sprint ? Déjà 413 inscrits à J-15.
Pour info nat 750 m vélo péchu 23,3 km avec 520 m D+ et course à pied légèrement rallongée par rapport à 2010 (5,5 km avec une petite bosse).
Traithlon sprint d'Aiguebelette (73) le 4 septembre
Re: Traithlon sprint d'Aiguebelette (73) le 4 septembre
Je me tate toujours... 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Il n'y a rien de précisé sur le site mais l'an dernier l'organisateur avait refusé des inscriptions, et il y a déjà plus d'inscrits cette année au 22/08 que l'an dernier le jour J...
Donc ne traine pas
Donc ne traine pas

C'est complet...
Eau à 26°C en ce moment donc combi probablement interdite. L'an dernier j'aurais stressé, cette année beaucoup moins
Eau à 26°C en ce moment donc combi probablement interdite. L'an dernier j'aurais stressé, cette année beaucoup moins

J'ai découvert le triathlon l'année dernière à Aiguebelette en relais et je me suis inscrit cette année en individuel (ça sera mon second après Bourg). On a reconnu le parcours vélo la semaine dernière et ça monte pas mal quand même. On verra bien comment ça se passera
On sera 500 sur le sprint, ça va envoyer au départ, l'an dernier j'avais pris quelques baffes
Effectivement le parcours vélo est bien péchu (520m D+), notamment la première bosse à Nances, je me le suis refait une dernière fois aujourd'hui.
Pour la nage après le coup de froid la température de l'eau est retombée à 23°C (ce matin à la plage
).

Effectivement le parcours vélo est bien péchu (520m D+), notamment la première bosse à Nances, je me le suis refait une dernière fois aujourd'hui.
Pour la nage après le coup de froid la température de l'eau est retombée à 23°C (ce matin à la plage