Changement chaussures de vélo?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cooper77

Changement chaussures de vélo?

Message non lu par cooper77 »

Bonjour,
Je souhaite changer de chaussure de vélo et passer à des spécifiques tri.
Je suis très intéressé par celle proposée par ekoi.
Mais le problème que j'ai, c'est d'avoir un pied très fin, et il n'est pas possible d’essayer ce modèle.
Es ce que quelqu'un à un retour sur ces chaussures ou avez vous une marque typé pour pieds fin.
Sportivement.
http://www.ekoi.fr/961-chaussures-velo- ... rbone.html
débutant

Re: Changement chaussures de vélo?

Message non lu par débutant »

cooper77 a écrit :Mais le problème que j'ai, c'est d'avoir un pied très fin, et il n'est pas possible d’essayer ce modèle.
Tu ne peux pas essayer/chausser ce modèle car tu as les pieds fin donc aérodynamiques ? Malgré ceci tu souhaites te les procurer ? :roll:
Tembo

Message non lu par Tembo »

SIDI a la réputation de faire des chaussures pour pieds fin ! Ils font un modèle pour le Tri, les T2.
cooper77

Message non lu par cooper77 »

Je me suis mal exprimé, il m'est impossible d'essayer le modèle car c'est de la vente par correspondance.
J'ai donc appelé le vendeur ekoi, qui m'a dit que les chaussures n'étaient pas spécialement faites pour pieds large et m'a proposé d'en acheter une et si celle ci ne me convenait pas, il me l'a rembourserait.
J’attends la paire et vous donnerait le retour.
Merci pour les conseils.
Répondre