Pour mes entrainement de natation en piscine, c'est le lundi soir et le mercredi soir aussi et pour le vendredi c'est en lac. J'ai comme chaussure des Mizuno wave présicion (j'ai economisé pour les achetés

Sinon vendredi soir j'avais prévu de fair 300m en lac a 17° avec combine trankil pour me detendre c'est bon ???
Hier j'ai fais me fréquence cardiaque maximum avec un polar m52 sur home trainer dans mon garage, j'ai fais 30 minute d'échaffement trakil en moulinent et en lisant top velo et le Cycle

180 maxi
mon pere qui fait du tri et du velo depuis 10 ans me dit que c'est pas terrible !!! il me dit que je devrais faire 200 car 215 - 16 ans = 199 donc 200, il me dit que c'est soit la fatigue ( je me leve tout le jour a 6h 10 pour prendre la car du lycée a 7h 15 et le dimanche a 7 h 15 pour roulé avec mon club de vélo et je me couche a 20 h00 et révise ou lit le Cycle, top velo ext ... jusqu'a 21h30)
ou bien que je suis pas assez entraiené ou surentrainé ??
qu'en pensez vous, mon pere dit que j'ai un coeur de vieux

lui a 38 ans il monte a 215 !!!!
Sinon, est-bon tou les soir de faire 50 abdos croisé,main sur la tete, cuisse rétracté et on leve (Ohhisse

voila merci de vos exelente reponse a tous