Copste a écrit :Arrêtez les gars, je vais commencer par regretter de ne pas avoir suivi la piste magique de la Cervelo Touch !!!
Plus sérieusement, je défendais plus le principe de la qualité (c'eut été un Principia ou un Klein que j'aurai répondu la même chose) par rapport à la braderie... et le fait de comparer des choses qui peuvent l'être
c'est le prix de la rareté, et celui du marché , j'y peux rien, perso je trouve pas que un look à tube carbone colés justifie le prix pratiqué
Alors kinenveux les gars !!
pierre guivarc'h a écrit :c'est un cadre alu et tu en demande 1000 euros !!!!!
il y a une palanqué de cadres alu fourche carbone, tout monté à moin chère que ça
Il dit qu'il voit pas le rapport
Un mec qui te vend une Ferrari 512 TB avec 100 000kms au compteur et 10 ans d'âge pour 10 000 euros, tu lui réponds que tu peux avoir une Panda neuve pour le même prix
Nick
Correctif : 512 TR parce que peinte en blanche, limite j'hésiterais avec la Panda
Nick onduite de nuit uniquement avec une Ferrari blanche
Hé ben les gars vous savez quoi , y'à vachement de gens intéréssés , pour info cet ensemble est vendu chez les vélocistes entre 1300 et 1600 euros, mais pour Pascal je ferai une ristourne , entre montagnol c'est normal !
Jusqu'a present t'avais ete correct, mais la t'abuses.
1/ le dual n'est pas a priori importe en France (voir site de OS)
2/ il s'agit de la gamme "en dessous" du Soloist, qui est lui meme vendu en france environ 1600 euros (cadre fourche tige)
Pour situer la difference de gamme, aux US tu as :
* le Soloist en Centaur pour 2000$
* le Dual en Ultegra pour 1700$
Comme tu n'es pas un velociste (?), que tu n'auras aucun SAV a proposer et que c'est pas gagne pour l'acheteur en cas de pepin (notamment a cause de la non importation en France), un prix entre 700 et 900 euros me paraitrait assez raisonnable.
Ceci dit, tu sais tres bien combien toi, tu l'as paye.....