Voila, avec des gars de mon école on "risque" de se mettre à sortir plus ou moins régulièrement en VTT. Sauf que mon VTT à moi ben... il est bien pour se balader mais pas vraiment pour faire du VTT ^^
Autrement dit j'envisagerais peut etre d"investir dans un VTT (neuf ou d'occasion), avec un budget de 500 euros maximum. J'ai regardé un peu chez décathlon et culture vélo, sauf que pour 500€ tu as souvent du groupe bas de gamme...
Et d'occas j'ai trouvé un vélo qui me parait pas trop mal et pas trop cher, un Bianchi Doss 6500 (tout Déore), à 440 euros (http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 484557.htm). Qu'en pensez vous ?
Je mesure 1,70m avec 76cm d'entrejambe. Ce vélo est une taille S et l'ancien proprio mesure 1,66m. J'ai pas trouvé la size chart Bianchi, d'après vous me conviendrait il ?
Voila, bien évidemment n'hésitez pas à me proposer des vélo neufs ou d'occas, sachant que j' "aimerais" avoir au moins du Déore et des freins à disques hydrauliques. Après, je suis pas assez calé VTT pour savoir ce qui serait l'idéal pour moi...
Merci !