prolongateur light
prolongateur light
Bonsoir
Qui pourrait me dire s'il existe un prolongateur n'arrivant pas à 300g (à part le nouveau mini clip on à 350g, je ne vois pas)
Qui pourrait me dire s'il existe un prolongateur n'arrivant pas à 300g (à part le nouveau mini clip on à 350g, je ne vois pas)
TO BE OR NOT TO BE
-
Re: prolongateur light
bonsoir
deda parabolica (en alu), il pèse rien et il n'est pas cher! 3 formes: plat, S et R.
deda parabolica (en alu), il pèse rien et il n'est pas cher! 3 formes: plat, S et R.
Le HED clip-lite est suppose etre a 295g. Il y avait aussi un Profile qui annoncait etre a 300g (CSX je crois), et un Easton qui devait etre dans ces eaux, mais je crois qu'ils ont 'refondu' leur gamme....iron cri a écrit :Bonsoir
favouille73 a écrit :bonsoir
Tu penses qu'il est plus léger que le vision mini clip on?
TO BE OR NOT TO BE
oui je confirme le hed clip on lite est a moins de 300 gr ( 272 gr le miens avec vis token et raccourci d'1/2 cm aux extremité ) modele s bend. En plus les coussin se relevent pour monter mains en hanut du cintre
, pas mal en plus d'etre leger pour les bosses

OK, Vu sur le site, mais ça fait un peu cher le Gramme, merci quand même
TO BE OR NOT TO BE
http://www.hedcycling.com/productcart/p ... category=7iron cri a écrit :Je vois pas du tout le modèle, tu aurais une photo?
Controltech Aerocokpit Alu (330grs), Carbon (310grs) => très très souple
Schmolke SL (245grs), TLO (195grs) => Champion olympique avec Frodeno, mais à prix d'or.
Schmolke SL (245grs), TLO (195grs) => Champion olympique avec Frodeno, mais à prix d'or.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets