Heureusement que vous n'avez pas été aussi méchants

Ben oui, mais c'est le principe d'un wikioctave a écrit : Oulah...on a pas fini!
Puis y'a les questions saisonnière aussi!
ATTENTION...DJJJJJ a écrit :En fait il faudrait vraiment penser un jour à remplir le wiki créé par Thierry. Avec une réponse std et consensuelle de la part de la communauté concernant les questions récurrentes du style :
(...)
etc. à compléter
Ca c'est le cote "male saint" des mecs meme derriere un ecran ils ont touijours le secret espoir d'arriver a seduire pour ne pas dire plusansileran a écrit :Rhoooooo, il va plus jamais poser de question, le pauvre ! ^^
Heureusement que vous n'avez pas été aussi méchantsavec moi, j'aurais pris la fuite !
MDRpacman76 a écrit :Ca c'est le cote "male saint" des mecs meme derriere un ecran ils ont touijours le secret espoir d'arriver a seduire pour ne pas dire plusansileran a écrit :Rhoooooo, il va plus jamais poser de question, le pauvre ! ^^
Heureusement que vous n'avez pas été aussi méchantsavec moi, j'aurais pris la fuite !
![]()
Regarde tes collegues masculins au telephone ! Au ton de leur voix tu sauras si ils sont avec une nanas en ligne![]()
t'as répondu quoi ?ansileran a écrit :D'ailleurs, la première réponse que j'ai eu sur le forum, pour ma question de vélo, c'était "t'es célib ?"![]()
1) le post dérape: il était bien parti, etje trouve qu'il n'a en fait pas trop mâle tenu....pacman76 a écrit :Ca c'est le cote "male saint" des mecs meme derriere un ecran ils ont touijours le secret espoir d'arriver a seduire pour ne pas dire plusansileran a écrit :Rhoooooo, il va plus jamais poser de question, le pauvre ! ^^
![]()
Regarde tes collegues masculins au telephone ! Au ton de leur voix tu sauras si ils sont avec une nanas en ligne![]()
Tu as raison, il manquerait quelque chose au forum... ou pas.Christian Robin a écrit : 2) Le wiki, c'est très bien: mais la somme de nos expériences réunie en une bible...ça fait un peu Evangile. On ne pourra plus pourrir les questions à la con, ni s'étriper sur le sujet "pneus vs boyaux"...ce qui fait le sel de la vie![]()