Repeindre son vélo?
- Doc holliday
Re: Repeindre son vélo?
Comme sur "le bleu" : noir ou vert. Le jaune 

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
En noir mat 

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
- Doc holliday
Sur une peinture satinée ou mat, ça risque de ne pas se voir. Dans le cas de ces peintures, je verrais, un peu comme Stevan11 l'avait fait je crois, un noir brillant.alan a écrit :En noir mat
-
- Doc holliday
Pas si petit joueur que ça.

hello hello
et bien si je m'attendais a autant de retour
en tous les cas merci a tous
alors sur tous les supports sur lesquels j'ai posé la question le noir verni sort tres nettement et de loin en 1er choix puis un peu de vert et uniquement 2 pour le jaune d'ailleurs je remercie tous ceux qui on été dégoutés par le trio de couleur black/green/yellow vu que c'est les couleurs de mon club et tenue zerod
bref c'etait mon premier choix que j'ai treeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss vite laissé tombé
bon sinon il s'est passé une chose bizarre c'est que il ya eu bcp de vote pour une couleur qui n'etait pas presente
le gris foncé du coup cela m'a interpelé et je suis passé juste avant la fermeture voir mon pote qui a gentiment fait un peu d'heure sup' pour me sortir une planche de stickers dans un gris foncé a reflets juste magnifique
du coup cela ressemblerai encore plus au projet du depart qui je le rappel etait de ressemble a un venge de demo

donc demain je refait une photo avec ces stickers et la finale se jouera donc entre le noir verni et le nouveau gris foncé
rdv donc demain matin
encore merci a tous ça motive enormement
sportivement timtri13
et bien si je m'attendais a autant de retour

alors sur tous les supports sur lesquels j'ai posé la question le noir verni sort tres nettement et de loin en 1er choix puis un peu de vert et uniquement 2 pour le jaune d'ailleurs je remercie tous ceux qui on été dégoutés par le trio de couleur black/green/yellow vu que c'est les couleurs de mon club et tenue zerod

bon sinon il s'est passé une chose bizarre c'est que il ya eu bcp de vote pour une couleur qui n'etait pas presente

du coup cela ressemblerai encore plus au projet du depart qui je le rappel etait de ressemble a un venge de demo

donc demain je refait une photo avec ces stickers et la finale se jouera donc entre le noir verni et le nouveau gris foncé

rdv donc demain matin

encore merci a tous ça motive enormement

sportivement timtri13
Juste magnifique !!!

bon voila ça y est d'une ecrasante majorité le gris anthtacite a remporté la victoire haut la main meme si bizarrement je n'ai pas eu bcp de retour cette fois ci pour cette finale :dave41: en meme temps cela doit commencer a saouler un petit peu cette histoire mais j'en profite pour remercier encore une fois tres sincerement ceux qui me suivent et m'aident dans ce projet et qui par ailleurs m'a permis d'avoir un article dans trimes ( merci emetique
.....)
donc nous y sommes derniere ligne droite maintenant on va passer au choix des stickers a mettre ou non :dave23: voila une premiere ebauche sachant que ce n'est pas du tout definitif
a vous de me guider

voilou a vous

donc nous y sommes derniere ligne droite maintenant on va passer au choix des stickers a mettre ou non :dave23: voila une premiere ebauche sachant que ce n'est pas du tout definitif
a vous de me guider

voilou a vous

-
bonjour,
je trouve que les stickers ne se voient quasiment pas, c'est bête. Peut-être qu'une couleur un peu plus visible serait mieux.
je trouve que les stickers ne se voient quasiment pas, c'est bête. Peut-être qu'une couleur un peu plus visible serait mieux.
favouille73 a écrit :bonjour,
c'est le but fred

un montage sobre mais relevé par de petit detail et le plus dur sera par la suite de faire la meme chose avec chaque peripherique du montage

-
je pense que l'écran d'ordinateur ne donne pas la réalité (surtout lorsque c'est noir).
pour ma part, j'ai joué le flashy, on verra bien si je vais aimer...
favouille73 a écrit :je pense que l'écran d'ordinateur ne donne pas la réalité (surtout lorsque c'est noir).
a on avis c'est qualité de l'iphone + ecran d'ordi qui font que

ton 596 c'est different t'es sur du brut donc il faut forcement des stickers qui flashent pour relever la chose comme pour mon P2C