inscription Challenge Roth 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mikel

inscription Challenge Roth 2012

Message non lu par Mikel »

Bonjour,
Je sais que c'est plein pour 2012, mais y a t'il encore un moyen de s'inscrire pour 2012 ?
D'avance merci.
maxou76

Re: inscription Challenge Roth 2012

Message non lu par maxou76 »

http://www.challenge-roth.com/en/news/n ... _19-1.html

ils réouvrent les inscriptions le 6 décembre pour une journée je crois, mais j'ai lu quelque part que le prix d'inscription serait porté aux alentours de 1.000 € car c'est pour une action de charité etc...je ne sais pas du tout si c'est vrai.
Mikel

Un peu cher en effet...
J'ai eu des soucis de ventre toute cette dernière semaine (infection estomac) et j'ai dû me réssoudre à m'arrêter au km 18 du marathon lors du Challenge Barcelona ce we tant les douleurs de ventre et les nausées que je traînais dès le départ sont devenues insupportables. Du coup je cherche une nouvelle course sans attendre octobre 2012 pour m'y essayer de nouveau à la distance, et comme pour 2012 le marathon de Paris en avril est un de mes objectifs, Roth me semblait bien au niveau timing.
Bryce

Message non lu par Bryce »

L'an dernier j'avais réussi à avoir un dossard en fin d'année. Il y a un matin où ils remettent en vente une 100aine de place mais peut-être que cette année comme l'a dit Maxou c'est beaucoup plus cher. L'an dernier c'était "seulement" 50 euros de plus que le prix normal d'inscription.

Par contre il faut vraiment être à l'heure dite (10h je crois) devant ton ordinateur et essayer, reessayer, essayer encore car tout le monde fait pareil et on est nombreux :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Mikel

Bon, on verra bien alors.
Merci beaucoup.
Bryce

Those who were not lucky enough to get a start place will have a very last chance in the traditional TEAMCHALLENGE pre-Christmas action. On Tuesday, December 6, at 12 noon it will again be possible for a short time to make an application. Both individual and relay starters will have the opportunity to obtain start places as part of a charity action – while stocks last, of course. And at the same time athletes will do a good deed, since part of the application fees will be donated to charitable institutions.

Soit il me manque une info soit je ne vois pas où est inscrit que ça serait 1.000 euros ça me semble quand même peu probable...

En tout cas si c'est comme chaque année si t'es au RDV pile à l'heure pour 450 euros tu pourras avoir ton dossard pour Roth 2012 :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Polluux

Message non lu par Polluux »

EUR 350.-/participant for applications filed by August 30th, 2011
EUR 400.-/participant for applications filed by April 30th, 2012

EUR 450.-/participant for application filed on 6th December 2011

Je crois bien que les 1000euros font partie des légendes urbaines... :wink:
Bryce

A souligner que c'est plutôt cool les tarifs n'augmentent pas chaque année comme sur les labels IM :!: Pourtant à Roth ils pourraient...
Mikel

Merci à tous.
Répondre