cadre typé Tri polyvalent

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pepsy56

Re: cadre typé Tri polyvalent

Message non lu par pepsy56 »

Le Slice aussi est pas trop mal
Perso je roule dessus depuis 1 mois, je suis pas un foudre de puissance.
En 105 avec une paire de 50mm de stevan11 et tu es le pimpim ultime :mrgreen:
Enfin c'est mon avis
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

antiheros a écrit :
Christian Robin a écrit : 1) on parle d'un cervélo, je ne sais plus quel modèle,qui permet un réglage de selle correspondant à une angulation de clm....
si je me gourre pas c'est le cervélo S2, un cadre aéro qui avec une tige de selle adaptée (réversible) permet selon l'orientation de la TDS une angulation de 73° (classique) ou 76° (plus clm).
ce cadre on le trouve en ce moment en déstockage neuf pour un peu moins de 1800€
Ça doit être ça. Merci de me rafraîchir la mémoire :wink:
le husky
jhr

Message non lu par jhr »

Il y en a pas mal des cadres qui moyennant un changement de tds, peuvent faire velo classique ou velo tri. Le look 576, mais aussi tous les look a tds intégré qui avec celle sans déport permettent une position correcte (586,595 ). Chez cervelle le s2et le s3. Chez felt la série aro. Chez kuota je ne me souviens plus du nom...et je dois en oublier.
lopapy

Message non lu par lopapy »

vincent le chlore a écrit :
Joel a écrit :Il y a aussi le Look 576 qui peut être utilisé aussi bien en version route que tri.
Il y en a plusieurs à vendre sur le forum et dans toutes les tailles !
quel avis impartial :!: :wink:
Tiens, tu reviens faire un tour ?

Tu as pris de longues vacances ?

LoPapy_kihavé_perdu_le_chlore

/NTK/ Le CR1 est vraiment polyvalent, je crois même que je vais en vendre un ! :twisted: Heu... Ah non, justement je le garde en mulet grace à sa polyvalence ! /NTK/
Squal76

Message non lu par Squal76 »

jhr a écrit :Il y en a pas mal des cadres qui moyennant un changement de tds, peuvent faire velo classique ou velo tri. Le look 576, mais aussi tous les look a tds intégré qui avec celle sans déport permettent une position correcte (586,595 ). Chez cervelle le s2et le s3. Chez felt la série aro. Chez kuota je ne me souviens plus du nom...et je dois en oublier.
Messieurs
Si je peux me permettre pour ma première intervention sur le forum, le modèle le plus "mixte" chez Cervelle, c'est le nouveau S5. Le S3 n'est plus au catalogue pour 2012, le S2 baisse à 1999 euros le kit cadre mais aucun des 2 n'a de tige de selle réversible comme ce fut autrefois le cas avec les Soloist, Soloist alu ou P2 alu. Il faudra donc se contenter d'un angle de selle de 73° et d'une tige qui doit avoir un recul de 15 ou 20 mm de mémoire. J'en parle en connaissance de cause car j'ai un S2 "modifié" (selle à fond devant) en version CLM pour certains tri Sprint ou CD, en attendant un éventuel cadre de CLM :roll:
Joel

Message non lu par Joel »

Joel a écrit :Il y a aussi le Look 576 qui peut être utilisé aussi bien en version route que tri.
Si tu remarques bien j'ai attendu un peu avant de mettre mon avis parce que certains y aurait vu ce que tu soulignes ...
D'ou ma remarque en dessous qui est un peu plus fine que ce que tu y a vu ...mais bon, on peut pas trop te demander non plus ;-)
PS : Mon 576 est vendu mais mon avis tiens toujours ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
francky48

Message non lu par francky48 »

Joel a écrit :
Si tu remarques bien j'ai attendu un peu avant de mettre mon avis parce que certains y aurait vu ce que tu soulignes ...
D'ou ma remarque en dessous qui est un peu plus fine que ce que tu y a vu ...mais bon, on peut pas trop te demander non plus ;-)
PS : Mon 576 est vendu mais mon avis tiens toujours ....
Aurélie a cassé son petit cochon :?:
Joel

Message non lu par Joel »

Non, Aurélie bichonne son petit cochon ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre