a tout hasard

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
trisensation86

a tout hasard

Message non lu par trisensation86 »

"à tout hasard "

si vous lisez une annonce sur le bon coin, ebay ou tout autre site de ventes en ligne Trocvelo...ou sur les easycash ou magasin de troc qui vend.... un MBK RD 100 dans ce style (il n'avait pas de selle au moment du vol+ roue mavic ksyrium+ fourche carbone noir columbus ) faites moi signe... ;) le mien a été volé (local vélo sans effraction donc la personne avait la clé)

Il n'est pas super mais le principe du vol en self service gratuit , j'accepte pas !

Image

PS : je sais que je ne le reverrais pas! mais je ferasi tout pour qu'il soit invendable ! une autre personne a été victime le même jour donc ce n'est pas une blague ou une action contre moi !
millke

Re: a tout hasard

Message non lu par millke »

bienvenu au club des plumés !
on vient de me voler mon Trek...
je serai trés patient mais bon, il vaut mieux que le ou les gars se fassent pincer pour vol que recelle vis a vis de la loi.
Cela me laisse donc le temps de faire beaucoup de recherches pendant les 30 prochainnes années...
Pour le plaisir, forever
lovemika-5

Re: a tout hasard

Message non lu par lovemika-5 »

J'ai entendu dire que certains vélocistes lorsqu'ils effectuent un entretien de vélo, note le numéro de série du vélo (inscrit sur le cadre) et l'enregistrent sur une base de donnée qui compare ce numéro avec le numéro des vélo volés... Avec un peu de chance votre vélociste fait partie de ceux-la vos vélos seront retrouvés...
Courage.
Répondre