oakley jawbone
oakley jawbone
slt
vends oakley jawbone avec trois paires de verres. cause de la vente : pas le modèle que je souhaitais
voici le lien : http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=563415
n'hésitez pas
vends oakley jawbone avec trois paires de verres. cause de la vente : pas le modèle que je souhaitais
voici le lien : http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=563415
n'hésitez pas
Re: oakley jawbone
allez svp j'aimerai m'en séparer pour pouvoir changer de modèle et enfin avoir celui que je veux
je pense que la meilleure solution pour vendre rapidement(plutot que de nous faire des courbettes!)c'est de baisser ton prix de vente! 

pas faux. j'attends vos offres ...
allez allez une petite offre
ne pas tenir compte du prix sur troc vélo
ne pas tenir compte du prix sur troc vélo
Pas d'offre car c'est une copie Jamais Oakley a livré 3 paires de verres l'étui Oakley est lui aussi une copie.
Beaucoup de gens se font avoir, moi aussi je me suis fait avoir sur un achat sur Ebay
Beaucoup de gens se font avoir, moi aussi je me suis fait avoir sur un achat sur Ebay
Dernière modification par hussard29 le 27 oct. 2011, 19:19, modifié 1 fois.
MEGA BIG KASS 

Non c'est pas de la casse, je n'ai rien contre capsule... je pense qu'il ne sait pas qu'il vend des copies...
Vraiment désolé c'est loin d'être le seul à vendre des contrefaçons...
Vraiment désolé c'est loin d'être le seul à vendre des contrefaçons...
Merci hussard29 de me mettre au courant que ce sont des contrefaçons.
Dsl mais je n'étais pas au courant. Donc je présente mes excuses pour tous ceux qui ont regardé l'annonce.
Je n'avais aucune intention d'être malhonnête. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Même dans notre milieu ... c'est triste.
Du coup : je vends une paire de lunette imitation oakley jawbone avec 3 paires de verres. Faire offre.
Dsl mais je n'étais pas au courant. Donc je présente mes excuses pour tous ceux qui ont regardé l'annonce.
Je n'avais aucune intention d'être malhonnête. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Même dans notre milieu ... c'est triste.
Du coup : je vends une paire de lunette imitation oakley jawbone avec 3 paires de verres. Faire offre.
Non vraiment désolé mais je préfère le mentionner car j'ai acheté 2 paires chez un vendeur italien sur eBay heureusement, je les ai donc renvoyé aussitôt et j'ai été remboursé (sauf des frais de port 35€)
Pour ta défense et la mienne du coup
Les copies sont très bien faites, mais perceptibles pour un puriste (quand même)
Pour ta défense et la mienne du coup

bonjour,hussard29 a écrit :Non vraiment désolé mais je préfère le mentionner car j'ai acheté 2 paires chez un vendeur italien sur eBay heureusement, je les ai donc renvoyé aussitôt et j'ai été remboursé (sauf des frais de port 35€)
Pour ta défense et la mienne du coupLes copies sont très bien faites, mais perceptibles pour un puriste (quand même)
et comment as tu vu sur la photo que c'etait des fausses ? car du coup, çà me mets le doute car moi aussi j'ai acheté des jawbone sur internet mais sur un site qui a priori parraissait sûr...

merci
envoie moi par mp si tu veux confirmation. Il y a pleins de petits détails genre 3 paires de verres, l'écriture de Oakley qui est différente, l'étui rigide est différent (mousse à l'intérieur, la finition...) l'inscription à l'intérieur de la monture, les verres emballés dans des plastiques, lingette oakley qui n'a jamais existé avec de vraies Oakley et souvent il parle du modèle livestrong. Normalement livestrong est une série avec au max 3 coloris, souvent ils te le proposent avec pleins de coloris...
ok merci t'enverrai mp