numéro entrainement trimag ou triathlete mag?
-
numéro entrainement trimag ou triathlete mag?
bonjour a tous
je cherche désespérément un numéro de trima ou triathlète , comprenant un supplément ou celui ci détaille les entraînements hebdomadaires d' un coureur élite CD et de clabaud en LD si quelqu'un l'avais et pourrai me le scanner ou bien juste m'indiquer le numéro et le mag en question ce serai cool merci d'avance
a plus
je cherche désespérément un numéro de trima ou triathlète , comprenant un supplément ou celui ci détaille les entraînements hebdomadaires d' un coureur élite CD et de clabaud en LD si quelqu'un l'avais et pourrai me le scanner ou bien juste m'indiquer le numéro et le mag en question ce serai cool merci d'avance
a plus
Re: numéro entrainement trimag ou triathlete mag?
Va voir sur Trimag, je crois numéros 35, 36, 37 et 38 mais c'est pour la prépa d'un IM pour le reste je crois que ce que tu demandes n'existe pas...
Philippe.

Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
dès que je le retrouve je te le scanne... dans la journée/AM...
T'as le temps d'aller courir, va !
T'as le temps d'aller courir, va !

TRIATHLETE Hors série MARS 2011... mon scanner refuse de fonctionner... j'essaie de "réparer"...
si tu souhaites le PDF
MP
@+
V.
si tu souhaites le PDF

@+
V.
Pour les trimag on ne trouve plus l'intégralité des numéros, par contre si une personne les a je suis preneur, merci d'avance
je suis intéressé égalementlamiche a écrit :TRIATHLETE Hors série MARS 2011... mon scanner refuse de fonctionner... j'essaie de "réparer"...
si tu souhaites le PDFMP
@+
V.

je confirme que quelques pro avaient donné leur planning d'entrainement, cependant comme d'hab, ce sont des choses à individualiser en fonction de ton temps, ton passé, ton niveau etc...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Triathlète spécial débutant du début d'année
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Salut,
Je veux bien recevoir un scan svp.
Je veux bien recevoir un scan svp.
Salut ,
Je pourrais avoir le fichier en PDF également ? Merci
Je pourrais avoir le fichier en PDF également ? Merci
pour ceux qui souhaitent le PDF (4 pages), y' a pas (plus) de soucis mais en mail privé SVP...
à moins que l'admin ne dispose d'un espace de "stockage" (accessible par mot de passe et identifiant pour l'ensemble des inscrit OLT)...???
Ca pourrait être utile ça à la majorité d'entre nous !!?? (plans d'entrainement, réglementation, formulaires divers et variés etc etc...)
à moins que l'admin ne dispose d'un espace de "stockage" (accessible par mot de passe et identifiant pour l'ensemble des inscrit OLT)...???
Ca pourrait être utile ça à la majorité d'entre nous !!?? (plans d'entrainement, réglementation, formulaires divers et variés etc etc...)
slt, j ai le programme complet pour nice venant de tri mag
Je veux te le bien prendre stp