superbe cette tige de selle
comment arriver au même résultat ?
stickers,etc ... coût ??
merci

Il y a des peintres en herbe sur ce forum qui sauront mieux répondre que moi :phane a écrit :comme je ne suis pas spartacus, quel type de vernis utiliser ?
merci
Timtim 13 :Richie a écrit :Il y a des peintres en herbe sur ce forum qui sauront mieux répondre que moi :phane a écrit :comme je ne suis pas spartacus, quel type de vernis utiliser ?
merci
viewtopic.php?f=4&t=25202&p=732044&hilit=shiv#p732044
favouille73 a écrit :pour le vernis en bombe, j'ai déjà testé sur une fourche et j'ai galéré. Je ne me sens pas de faire un cadre entier. D'après le carrossier, il met un vernis bi composant alors que les vernis en bombe sont mono composant. Ne pas me demander la signification il m'a juste dit que le bi composant donne un meilleur résultat.
et puis au prix de la bombe (et il m'en faudrait au moins 3) et le prix qu'il me prend, je ne me fais pas suer...
Réfléchis mon gars ! c'est comme tes chiottes: si tu veux changer la couleur, tu peins: tu ponces au papier à eau de 400, un coup de bombe à carrosserie, et pour la finition, un coup de bombe de vernis ( de préférence, qui résiste aux hydrocarbures, par exemple la marque Julien...)
Les vernis en bombe "monocomposants" comme par exemple les peintures pour maquettes sèchent par évaporation de leur solvant, c'est pas mal mais si elles sont plus tard en contact avec le même solvant ou un solvant plus agressif, ça peut être la cata.Richie a écrit :Richie a écrit :phane a écrit : comme je ne suis pas spartacus, quel type de vernis utiliser ?
mercifavouille73 a écrit : pour le vernis en bombe, j'ai déjà testé sur une fourche et j'ai galéré. Je ne me sens pas de faire un cadre entier. D'après le carrossier, il met un vernis bi composant alors que les vernis en bombe sont mono composant. Ne pas me demander la signification il m'a juste dit que le bi composant donne un meilleur résultat.