Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut, voilà tout est dans l'image trés simple. merci qui ? j'ai pas entendu, ah aurélie ,ok!! aprés tu le portes comme tu veux dans une gourde découpé! sur un des portes bidons! derriere la selle, en hiver il vaut mieux le protéger , plastique ou autres voilà.
Bonjour, je plie moi aussi mes boyaux comme expliqué sur Véloptimal. Pour le transport des cartouches, j'utilise les supports en plastique pour la fixation de la pompe: un de chaque côté du porte-bidon, et à condition que leur diamètre soit le même que celui de la cartouche (soit celui d'une assez grosse pompe) ca tient très bien et les cartouches sont très accessibles.
Autre utilisation d'un support de pompe: le clipser sur la tige de selle et dans la patte de fixation visser un petit écrou maintenant une ancienne plaque à vélo semi-rigide. Coller l'autocollant de tige de selle sur cette plaque amovible est plus propre que sur la tige de selle... Obligation d'avoir une tige de selle ronde, cependant.
À+!
Frank a écrit :Bonjour, je plie moi aussi mes boyaux comme expliqué sur Véloptimal. Pour le transport des cartouches, j'utilise les supports en plastique pour la fixation de la pompe: un de chaque côté du porte-bidon, et à condition que leur diamètre soit le même que celui de la cartouche (soit celui d'une assez grosse pompe) ca tient très bien et les cartouches sont très accessibles.
Autre utilisation d'un support de pompe: le clipser sur la tige de selle et dans la patte de fixation visser un petit écrou maintenant une ancienne plaque à vélo semi-rigide. Coller l'autocollant de tige de selle sur cette plaque amovible est plus propre que sur la tige de selle... Obligation d'avoir une tige de selle ronde, cependant.
À+!
....dans le camelback.... aérodynamique de surcroît.....
tu peux le plier comme indiqué sur veloptimal, c'est pas mal, ou bien l'enrouler sur lui même comme un escargot
pour le maintenir serré, le top c'est des vieux bouts de chambre à air coupés en lanière que tu noues autour de ton boyau plié
ces lanières servent aussi pour l'attacher sous la selle (aux rails)