[VOUS EN PENSEZ QUOI ?] Stevens SCF 105 serie 2010 à 1260 €
- gbonnard
[VOUS EN PENSEZ QUOI ?] Stevens SCF 105 serie 2010 à 1260 €
A tous,
On me propose (Cycles Laurent - Paris, république) un Stevens SCF 105 serie 2010, full carbone (7,5 kg) , Shimano 105, Mavic Aksium à 1 260 € alors qu'il partait à 2 000 € il y a quelques temps.
Vous en pensez quoi ?
Merci
NB : il me l'a mis de coté, je dois confirmer à 16h
On me propose (Cycles Laurent - Paris, république) un Stevens SCF 105 serie 2010, full carbone (7,5 kg) , Shimano 105, Mavic Aksium à 1 260 € alors qu'il partait à 2 000 € il y a quelques temps.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Re: [VOUS EN PENSEZ QUOI ?] Stevens SCF 105 serie 2010 à 12
Bonjour! Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent, mais je comptais récemment changer de poire à lavement. Je viens de tomber sur le modèle suivant, proposé per l'hôpital R. Picqué de Bordeaux:
0,8 litres de contenance, diamètre du tube 25 mm, orifice annexe pour y adapter une arrivée d'eau supplémentaire type lance à incendie. Ce modèle a très peu servi et partait en 1958 aux environs de 170 anciens francs.
Vous en pensez quoi? Merci à ceux qui connaissent de vite me répondre, je dois confirmer pour 22h00.
Merci et à+!
0,8 litres de contenance, diamètre du tube 25 mm, orifice annexe pour y adapter une arrivée d'eau supplémentaire type lance à incendie. Ce modèle a très peu servi et partait en 1958 aux environs de 170 anciens francs.
Vous en pensez quoi? Merci à ceux qui connaissent de vite me répondre, je dois confirmer pour 22h00.
Merci et à+!
modèle de canule utilisée ? pour de l'eau glycérinée ou barytée ? 
bah on en pense quoi...... tu poses la question le matin, un samedi pour une réponse rapide demandée en fin de journée.... pour recueillir un max d'avis tu avoueras quand même que c'est un peu.... léger non ! de toute façon le vélo n'était pas terrible alors tu n'as pas perdu grand chose

bah on en pense quoi...... tu poses la question le matin, un samedi pour une réponse rapide demandée en fin de journée.... pour recueillir un max d'avis tu avoueras quand même que c'est un peu.... léger non ! de toute façon le vélo n'était pas terrible alors tu n'as pas perdu grand chose
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
- gbonnard
je sais je me suis un peu affolé, mais dans mon affolement j'ai bien géré car il n'a pas pu me fourger le vélo que je crois avoir été le seul prêt à l'acheter.
Merci pour le sauvage, même tardif
Merci pour le sauvage, même tardif

- Christian Robin
Bref: pour la prochaine fois: va dès ce soir sur Chain Reaction Cycles, ou autre et NOTE BIEN le prix d'un groupe 105 et des roues Aksium: quand tu achètes un vélo, tu achètes un ensemble où seul le prix du cadre est inconnu, car propre à la marque ( enfin, façon de parler, car souvent c'est du Chin Chan Choun )....gbonnard a écrit :A tous,
Vous en pensez quoi ?
Merci
Et puis, sauf dans du très connu, un vélo tout monté n'a aucun prix de référence....
le husky
marque Allemande tres connu, bah en Allemagne, avec du tres bon matos
ce velo est quand meme avec un cadre carbone http://www.stevensbikes.de/2010/index.p ... ent#inhalt
donc les aksium 200€, le groupe 600€, il te reste 460€ pour le cadre et toutes les périphériques, donc oui c est un très bon prix à 1260€
ce velo est quand meme avec un cadre carbone http://www.stevensbikes.de/2010/index.p ... ent#inhalt
donc les aksium 200€, le groupe 600€, il te reste 460€ pour le cadre et toutes les périphériques, donc oui c est un très bon prix à 1260€
- gbonnard
Bon bhein faut savoir alors !