Alors pour info, avec ta hauteur de jambe, on aurait 2 à 3 cm de différence de hauteur de selle.aurelie.218 a écrit :J'ai été mesurer mon bike actuel...en fait, c'est un S et pas un XS(Mon vendeur de l'époque m'avait raconté qu'il m'avait trouvé un XS...mouais, merci mon mètre de couturière)
Donc ton S m'irai, yes^^
J'ai 76 cm d'EJ, je mesure 1m61 (1m62 selon les médecins et les jours) mais j'ai un petit buste (39 cm entre mon aile iliaque et ma clavicule)
![]()
On aurait jusqu'à quand pour se décider, avant que tu ne transvases le groupe sur ton autre bike ?![]()
Au final, y aurait deux possibilités :
- Cadre + fourche + JDD + boîtier de pédalier pour 1000 roros
- Vélo complet sans les roues et sans les pédales (ce qui irait nickel, vu que j'ai mes Neutron quasi neuves et mes pédales LOOK chéries-adorées) pour 1750 Euros, tel que sur la tof avec SRAM Force pour les freins et SRAM Red pour les dérailleurs ARR/AV + cintre Zephyr Pro 3T + tige de selle e-post au choix (droite ou classique) + selle + pédalier au choix (170 ou 167.5...tous deux SLK ?^^)
C'est bien juste ?
Avec le cadre (ou le vélo), je donne les 2 tiges de selle.
Le pédalier SLK c'est le 170. Le 167,5 c'est celui que tu vois sur la photo (spécialité T.A).