"Les compléments alimentaires ont leur intérêt, sans aucun doute possible",
Quand le doute n'est plus possible, l'argumentation devient difficile! Le raisonnement, l'esprit critique, la remise en cause, la culture du doute, c'est un peu la base de la crédibilité non?
à la stricte condition d'avoir étudier sérieusement la chose et de ne pas simplement se fier à des croyances ou des "on dit".
Vas-y, on t'écoute! fais nous part des choses que tu as étudiées sérieusement! Expose tes arguments qui je l'espère nous feront sortir des "on dit" et des croyances.
Ici, tu trouveras de tout. Du premier pigeon venu capable d'avaler la moindre pilule sans savoir ce qu'il y a dedans mais comme il a vu dans triathlète magazine que machin il disait que c'est super alors il en prend double dose, au plus furieux des ignares qui jurera que rien ne sert à rien, qu'il l'a lu dans Biba et que le vrai triathléte, il mange que 2 fois par semaine, boit une fois par mois et ne s'entraine que le jour de l'an, et que celui qui fait différemment est vraiment le dernier des blaireaux...
"Il n'y a pas de recette, c'est un piège à con"
D'accord à 100% Ici, on trouve de tout, la preuve
"Cela fait bien longtemps que je ne suis plus neutre quand à la manière dont est pratiqué la médecine en France. Je vais peut-être m'exiler en Suisse."
Rhooo, c'est pas bien de cracher dans la soupe... Tiens, ça me fait penser à des paroles de quelqu'un qui n'a pas eu l'immense chance de voyager (je parle de voyage, pas de trimbale couillon sur la Tamise, sur une gondole ou à Las Vegas)
Monsieur n'aimeuuuh pô la médecine française..
.tu as bien raison d'être critique sur le fait qu'un certain nombre de décisions prises en haut sont trop souvent influencées par le lobbying pharmaceutique, mais évite de jeter le bébé avec l'eau du bain!
C'est bizarre que tu choisisse la Suisse pour aller expectorer ta rhinôôôpharingiiiite, et pourquoi pas le Vénézuéla, l'Ouganda, la Corée du Sud, le Tibet? Et le Guyana, le Surinam, toi connaitre la médecine de la bas? Pas sur.
Pour Genève j'espère que t'as du fric ou que tu es bien blanc, sinon gare à toi, bas les pattes! Crois tu sincèrement que les lobbies pharmatico-politiques n'existent pas en Suisse? Arfff
Nous sommes des p***** d'enfants gâtés dans notre hexagone, j'espère que tu t'en rendra compte un jour!
Allez schusss, le Suisse!
Au passage, si tu as de la vraie, de la bonne, de la pure information concernant les compléments alimentaires, de l'info qu'on peut vérifier, sur laquelle on peut peut débattre, sur laquelle on peut OSER émettre des doutes, on est preneur...
La vache, ça me réussit pas du tout une semaine sans entraînement, suis sur les nerf moi!