LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Les 808 n'existent pas en 650 donc c'est du 700 (de plus, Cervelo l'aurait précisé car, va trouver des roues en 650 maintenant...).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
-
et je crois que la norme UCI exige une taille identique pour les 2 roues. Donc, comme le P5 est homologué UCI, c'est sûrement une illusion d'optique (tout comme le prix de plus en plus éxorbitant des cadres...
)

Génial, ce vélo... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
D'autant plus qu'en cas de 700 + 650 ils venderaient 50 fois moins de cadres (ça fait pas envie de faire un Ironman avec 4 boyaux, 2 de chaque taille) sans parler du côté très peu pratique d'acheter / de vendre / de cherche d'occaz des roues arrières 700 et avant 650...favouille73 a écrit :et je crois que la norme UCI exige une taille identique pour les 2 roues. Donc, comme le P5 est homologué UCI, c'est sûrement une illusion d'optique (tout comme le prix de plus en plus éxorbitant des cadres...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sérieux elle est à l'envers cette fourche
j'ai tué mon vélo taff "la france" comme ca, trop de trottoirs et la fourche a plié, le tube vertical touche maintenant mon pneu...
j'imagine si ca le fesais avec la fourche à l'envers, c'est un coup à avoir la roue avant au même niveau que la roue arr avec le nez sur ledit trottoir...
ajoutons à ca le peu de dents que la chaine prends sur la cassette, j'achète pas ce vélo...
en plus tu te fout du cambouis sur le quadri au lieu du mollet ! sinon coté développement ca doit passer en full danceuse
vu le poids du plateau tu sais de quel coté va tomber le vélo !

j'ai tué mon vélo taff "la france" comme ca, trop de trottoirs et la fourche a plié, le tube vertical touche maintenant mon pneu...

j'imagine si ca le fesais avec la fourche à l'envers, c'est un coup à avoir la roue avant au même niveau que la roue arr avec le nez sur ledit trottoir...

ajoutons à ca le peu de dents que la chaine prends sur la cassette, j'achète pas ce vélo...

en plus tu te fout du cambouis sur le quadri au lieu du mollet ! sinon coté développement ca doit passer en full danceuse

vu le poids du plateau tu sais de quel coté va tomber le vélo !

Pignon fixe, j'adore... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Bonjour! Spencer Smith s'était fait monter une extension dans ce style, en prolongement de la potence. Ce mec était un athlète hors-normes, qui a tiré sa révérence à l'arrivée du drafting. Un "anti-drafting guy", en somme...pacman76 a écrit :
À+!
...De mémoire me semble ausi que Spencer SMITH s'était fait un peu renifler par la patrouile anti dopage... 

-
ah non, là je ne suis pas d'accord, il y a drafting ! 

je n'avais pas vu la taille du plateau
Ce doit être une tentative de record de vitesse

en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria