argon 18 E114 - notice de montage
-
argon 18 E114 - notice de montage
Bonjour, help,
Quelq'un aurait un lien ou un pdf sur le montage du cadre Argon 18 - E114. Merci d'avance.
Quelq'un aurait un lien ou un pdf sur le montage du cadre Argon 18 - E114. Merci d'avance.
Re: argon 18 E114 - notice de montage
Salut,
Tu trouveras des infos sur viewtopic.php?f=3&t=36501&start=45
et sur http://www.argon18bike.com/documents/pd ... 12_frc.pdf
Quelques photos que le sympathique Doc Holliday m'a envoyé par mail son également disponibles en MP
Tu trouveras des infos sur viewtopic.php?f=3&t=36501&start=45
et sur http://www.argon18bike.com/documents/pd ... 12_frc.pdf
Quelques photos que le sympathique Doc Holliday m'a envoyé par mail son également disponibles en MP

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à Argon et trois jours plus tard j'ai reçu la notice en PDF sur ma boite mail, soit tu peux faire comme moi, soit tu peut m'envoyer ton adresse mail en MP que je te renvoie ce PDF
J'ai envoyé un mail à Argon et trois jours plus tard j'ai reçu la notice en PDF sur ma boite mail, soit tu peux faire comme moi, soit tu peut m'envoyer ton adresse mail en MP que je te renvoie ce PDF

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- Doc holliday
tri-yann a écrit :Bonjour,
Bonsoir,
Si tu as gardé mon adresse, peux-tu m'envoyer le PDF ? Sinon, je te la renvoie.
merci d'avance.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Normalement c'est envoyé 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
salut tri yann,
je suis preneur également si ça ne te dérange pas --> MP
merci!
je suis preneur également si ça ne te dérange pas --> MP
merci!
Bonjour à tous.
Le fichier a été envoyé à tout le monde
Par contre Lapinou, j'ai besoin de ton adresse mail pour pouvoir le faire pour toi
Le fichier a été envoyé à tout le monde

Par contre Lapinou, j'ai besoin de ton adresse mail pour pouvoir le faire pour toi

Tri-yann --> mail en MP
MERCI!
MERCI!

-
Bonsoir à tous en fait j'ai posté un message sur la page Argon 18 de facebook et ils m'ont répondu de suite et envoyé la notice. Si quelqu'un est preneur je peux vous l'envoyer par mail. salut.
Bonsoir à tous,
Actuellement en plein montage de ce magnifique cadre
, je m'interroge sur l'endroit (ou les) où doivent être positionnées les 4 très fines entretoises présentes dans le jeu de direction
Si quelqu'un peut m'aider...
Merciiiiiiiiii
Actuellement en plein montage de ce magnifique cadre

Si quelqu'un peut m'aider...

Merciiiiiiiiii

je me suis posé exactement la même question.....ManuTCO a écrit :Actuellement en plein montage de ce magnifique cadre, je m'interroge sur l'endroit (ou les) où doivent être positionnées les 4 très fines entretoises présentes dans le jeu de direction
![]()

Tout pareil 

Alors, personne pour nous donner un p'tit coup de pouce 

Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre la main sur la notice de montage du E114
l'un d'entre vous pourrait-il me l'envoyer svp ?
merci 1000 fois
l'un d'entre vous pourrait-il me l'envoyer svp ?
merci 1000 fois