dans yvon tout est bon a écrit :Hello,
Je ne connais pas le spé donc je ne peux pas te faire de comparatif, tout ce que je peux te dire c'est que la première fois que j'ai roulé sur le Time (j'ai eu un RXR puis actuellement un RXRS) je me suis dis "houaaaa, c'est la première fois que je roule sur un vélo de course !!"
C'est assez fabuleux comme cadre, c'est dynamique, précis, nerveux, tu peux te balader à 30 km/h avec, ça passe tout seul et avec du confort (pour ce niveau de gamme, mais en comparaison d'un Giant TCR c'est un fauteuil), mais tu peux aussi rouler à "50 à l'heure" et là... c'est plus la même

la seule chose que demande le cadre c'est de monter à 55, ça devient un avion de chasse extrêmement précis et maniable qui réponds à tt ce que tu lui demande !!! Du bonheur.
En montagne je n'ai roulé qu'en Ardeche avec donc pas de "réelle montagne" mais ça se passe très bien, bien que l'on puisse lui reprocher un petit manque de légèreté et de "pep's" qu'on les cadres de pur grimpeurs (quoi qu'avec mon gros c.. je ne sais pas si...

)
Conclusion fantastique cadre hyper polyvalent mais avec une préférence pour les parcours à faire en puissance et la moyenne montagne... Ce n'est pas un cadre de pur grimpeurs mais ils se débrouille très bien quand ca monte (il a juste quelque gramme en trop et encore c'est vraiment du pinaillage de dire cela).
Quoi qu'il en soit, perso je ne suis pas pret de m'en separer (sauf pour prendre une evolution

)
Voilà une réponse

:
"Je ne connais pas le Time donc je ne peux pas te faire de comparatif, tout ce que je peux te dire c'est que la première fois que j'ai roulé sur le
SPE (j'ai un SL3 et un Trabsition S Works) je me suis dis "houaaaa, c'est la première fois que je roule sur un vélo de course !!"
C'est assez fabuleux comme cadre, c'est dynamique, précis, nerveux, tu peux te balader à
50 km/h avec, ça passe tout seul et avec du confort (pour ce niveau de gamme, mais en comparaison d'un Giant TCR c'est un fauteuil), mais tu peux aussi rouler à "
150 à l'heure" et là... c'est plus la même

la seule chose que demande le cadre c'est de monter à 155, ça devient un
Rafale extrêmement précis et maniable qui réponds à tt ce que tu lui demande !!! Du bonheur.
En montagne je n'ai roulé qu'en Ardeche avec donc pas de "réelle montagne" mais ça se passe très bien, bien que l'on puisse lui reprocher un petit manque de légèreté et de "pep's" qu'on
t les cadres de pur grimpeurs (quoi qu'avec mon gros c.. je ne sais pas si...

)
Conclusion fantastique cadre hyper polyvalent mais avec une préférence pour les parcours à faire en puissance et la moyenne montagne... Ce n'est pas un cadre de pur grimpeurs mais ils se débrouille très bien quand ca monte (il a juste quelque gramme en trop et encore c'est vraiment du pinaillage de dire cela).
Quoi qu'il en soit, perso je ne suis pas pret de m'en separer (sauf pour prendre une evolution

)
Et voilà ! 1 partout, balle au cintre