Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Aprés de nombreuses recherches sur internet et sur divers forum le poids du kit cadre du specialized allez est un mystere, il tourne au alentour de 9.2kg en shimano 105 mais pas plus d'infos.
Si quelqu'un à la réponse à cette question je suis preneur !
Raphaeltri13 a écrit :Aprés de nombreuses recherches sur internet et sur divers forum le poids du kit cadre du specialized allez est un mystere, il tourne au alentour de 9.2kg en shimano 105 mais pas plus d'infos.
Si quelqu'un à la réponse à cette question je suis preneur !
Cadre seul donne pour 1530g en t54 selon top velo juin 2011. La fourche du Allez Comp aurait un pivot alu, tu peux donc rajouter environ 450g ( +-50g).
Et pour ma curiosite, pourquoi tu veux le savoir ?
Merci pour cette réponse rapide
ayant un vieux velo de route wilier j'aimerai changer de cadre pour gagner un peu de poids et d'esthétisme j'ai trouver le prix plutot attractif et si il pese bien 1500g, c'est pas si loin que sa des carbones bas de gamme, ça pourrait faire l'affaire je pense pour un montage dans les 8kilos
Voila