long abu dhabi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolobkk

long abu dhabi

Message non lu par lolobkk »

ca y est apres avoir pase le H-IM de Phuket correctement (pour moi) je me suis inscrit sur le long de Abu Dhabi. cette course me conviendra bien. L'organisation propose un hotel a 190 USD/nuit c'est un peu trop cher et trop luxueux pour mes gouts et mon budget. Est ce quelqu'un connais un hotel correct et moins cher pas trop loin du depart? merci
prechet

Re: long abu dhabi

Message non lu par prechet »

euh, t'es sérieux là ? Tu trouves pas qu'il y a un truc bizarre à pinailler sur un hotel alors que tu voyages à Phuket et Abu Dhabi avec armes et bagages ? :mrgreen:
En tous cas, bonne poilade en lisant ce post :D
lolobkk

tres serieux car j'habite en asie. :wink:
prechet

Message non lu par prechet »

aaaaaahhhhh, ok ! toi au moins tu peux profiter du soleil, pas comme ici ou il pleut tt le temps :(
lolobkk

je viens de finir le long et juste pour dire que c'est une super course, bien organisee, temperatures ideales et surtout enormement de vent sur le velo. la cap semble courte apres les 200 bornes de velo meme si opur ma part j'ai explose au km 16 et fini en marchant.
L'indien

Message non lu par L'indien »

Hug lolo et Bravo !! :wink:
lolobkk

merci 11h42 au total. :wink:
L'indien

Message non lu par L'indien »

Au niveau régime ? T'as bien perdu ? Tu tournes toujours à la gousse d'ail ? :D :wink:
lolobkk

je ne perds plus depuis 1 an, stabilise entre 102 et 104 kg donc sur la cap c'est complique mais sur le plat en velo j'arive a compenser. ca va etre tres complique de descendre plus bas, donc il faudra l'accepter et faire avec. en ce qui concerne les photos, malheureusement j'en ai pas mais par contre des images plein la tete et c'est vraimemetn une tres belle course que je referai surement l'annee prochaine malgres un vent de face important, pour info, sur une portion droite, plate, A/R de 37 km, 1h04' dans un sens, 1h49' dans l'autre.
Répondre