Je suis d'accord avec toi pour Para, il tarde toujours trop à donner le ballon et il n'a pas encore des coups de génie mais au pied c'est un phénomène...quant à Yachvili, il est trop vieux, ça ne sert à rien de le faire revenir, il ne va pas jouer la prochaine coupe du monde donc mauvais choix...braziou a écrit :déçu par Dupuy qui n'a plus son niveau d'avant , Beauxis est trop lourd, pas assez rapide en 10 , je préfèreTrin-Dhuc
Parra est bon , mais je sais pas pourquoi il s'entete à garder le ballon derrière les mauls 3 plombes , au lieu d'ouvrir![]()
je crois que Yachvili est le meilleur 9 , PSA pourrait le rappeler contre Galles
Loeb gagne contre le néant , avec en plus déjà des consignes![]()
la folie de Mars débute au USA , mieux que la NBA !
http://sportsillustrated.cnn.com/basket ... eref=sinav
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Je n'ai pas vu le match, mais je n'entends dire que des trucs contre les français. Mais les anglais ont-ils été bons ? L'équipe de France n'est pas imbattable .... Tout de même ... Je sais bien qu'on se croit toujours les meilleurs .... On a peut être été étouffés et aprës ce n'est plus le même jeu ...

le niveau physique et technique au combat et au sol a progressé mais tous ces ballons envoyés au ciel ou dans les chaussettes pfffffffff
Les anglais , sans être géniaux ont fait un match solide et ont profité de la médiocrité des Français pour gagner
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Loin d'être un connaisseur et encore moins un passionné de rugby, j'ai trouvé le français qd même globalement au dessus mais battus par des turnovers impardonnables à ce niveau.
Les Français terminent 2ème de mondiaux de biathlon derrière les Norvégiens, battus par le nombre de médailles d'or malgré un nombre de médailles total plus important.
Les Français terminent 2ème de mondiaux de biathlon derrière les Norvégiens, battus par le nombre de médailles d'or malgré un nombre de médailles total plus important.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
- abdo_kassou
Les tentatives de Beauxis contre les Irlandais étaient pas tout à fait comparables: passes téléphonées en premiére intention, pas assez de recul, des Irlandais morts de faim qui montent sur lui à 200 à l'heure, dans les 2 cas il a même pas le temps de laisser le ballon rebondir par terre pour le taper correctement.jmboma a écrit :Pas sûr, la semaine dernière il s'était bien loupé dans l’exercice contre les irlandais.abdo_kassou a écrit :Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop
Là, dimanche, c'était mieux construit, il y avait la profondeur, donc le temps, mais c'était un peu loin pour Trinh-du mais pas pour Beauxis.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Toujours est il que les coachs ont du choisir Trinh duc parce que Beauxis s'était loupé la semaine dernière.abdo_kassou a écrit :Les tentatives de Beauxis contre les Irlandais étaient pas tout à fait comparables: passes téléphonées en premiére intention, pas assez de recul, des Irlandais morts de faim qui montent sur lui à 200 à l'heure, dans les 2 cas il a même pas le temps de laisser le ballon rebondir par terre pour le taper correctement.jmboma a écrit :Pas sûr, la semaine dernière il s'était bien loupé dans l’exercice contre les irlandais.abdo_kassou a écrit :Nette sensation que Beauxis l'aurait passé ce drop
Là, dimanche, c'était mieux construit, il y avait la profondeur, donc le temps, mais c'était un peu loin pour Trinh-du mais pas pour Beauxis.
Récits de courses :
Joli match de l'OM en 1/8éme...c'est sûr que ce n'est pas la même équipe qui a enchainé 4 défaites d'affilées en L1 et celle de ce soir !!! parcontre quelle erreur du gardien marseillais en fin de match...lui qui avait sauvé son équipe 2 fois !!!! c'est dommage .... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oui super match, mais l'erreur vient aussi de la défense qui n'etait pas du tout concentrée !! M'enfin bon la qualif' est au bout c'est le principal !!!
Merci la Brandade de ce super controle orienté du dos...
Un peu de lumière dans ce j'menfoutisme Marseillais depuis quelques semaines.
Vivement que le stade soit fini pour que l'ambiance revienne au stade vélodrome !
LoPapy_kiha_toujours_été_fan_du_Brandao_sauf_quand_il_allait_au_Mistral_taquiner_l'Aixoise...
Un peu de lumière dans ce j'menfoutisme Marseillais depuis quelques semaines.
Vivement que le stade soit fini pour que l'ambiance revienne au stade vélodrome !
LoPapy_kiha_toujours_été_fan_du_Brandao_sauf_quand_il_allait_au_Mistral_taquiner_l'Aixoise...
le 8ème de la ligue 1 , en Quarts de la Champion's League
comme quoi la ligue 1 , c'est pas si nul ?

comme quoi la ligue 1 , c'est pas si nul ?

Avec ce genre d'argument tu démontres rien....juste que tout est possible dans le foot...braziou a écrit :le 8ème de la ligue 1 , en Quarts de la Champion's League
comme quoi la ligue 1 , c'est pas si nul ?![]()

il ne manquerait plus que les marseillaises tapent nicosie et passent en demi ... --'
autant lyon ne méritait pas les 1/4, autant les marseillaises devaient se faire corrigées par milito et forlan ! c'est vraiment moche ! deschamps il bétonne derrière, valbuena se roule par terre en permanence, brandao n'a-t-il pas été entendu en tant que témoin (-assisté ?) dans le cadre d'une agression sexuelle à Aix en Provence ? cette branquignolle a qualifié les sardines, bien bien !!
ps : mode rageux On
autant lyon ne méritait pas les 1/4, autant les marseillaises devaient se faire corrigées par milito et forlan ! c'est vraiment moche ! deschamps il bétonne derrière, valbuena se roule par terre en permanence, brandao n'a-t-il pas été entendu en tant que témoin (-assisté ?) dans le cadre d'une agression sexuelle à Aix en Provence ? cette branquignolle a qualifié les sardines, bien bien !!

ps : mode rageux On
T'es rital pour écrire ça Boubou ? Pour une fois qu'en France on nique les italiens à leur propre jeu (simulation, perte de temps, but de chatard en fin de match, etc) on ne va pas bouder notre plaisir d'avoir une équipe française en quart quand même 

Ah que c'est beau le sport !Baobab a écrit :T'es rital pour écrire ça Boubou ? Pour une fois qu'en France on nique les italiens à leur propre jeu (simulation, perte de temps, but de chatard en fin de match, etc) on ne va pas bouder notre plaisir d'avoir une équipe française en quart quand même
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..