Parce que j'ai une femme et 3 filles et que le dimanche elles ont besoin et envie de me voir.Waingro a écrit :Pquoi pas de véritable sortie longue en vélo turtle?
En faisant 100-120-140-160, une par semaine, la dernière 15j avant l'objectif, tu gagnerais une heure sur le résultat final et tu prendrais plus de plaisir pendant la course.
J'ai du mal à comprendre la passion du vélo à 20km/h sur un vélo de chrono pendant 180bornes, sous entrainé.
Je pense que les délais devraient être racoourcis et les gens feraient des distances correspondant à leur volume d'entrainement. Si on ne fait jamais plus de 90 bornes en vélo: CD.
Que la semaine je bosse.
Et que le Samedi matin je nage puis cours et que le samedi après-midi du coup est le seul moment que je peux passer avec mon aînée étudiante qui n'habite plus chez nous.
Et que le triathlon est un loisir qui passe après ma famille.

Je te remercie de ton mépris mais je fais mes IM à 27 de moyenne et quand bien même ce serait 20 je ne vois pas en quoi ça te génerait. D'autre part comme je le disais , à part à Embrun j'ai de la marge par rapport aux délais.