Viddas c'est le pseudo de Gébré sur OTsection67 a écrit :4' 14 ??
jmboma a écrit :Viddas c'est le pseudo de Gébré sur OTsection67 a écrit :4' 14 ??![]()
Non ca doit être 4'14" au km.
J'ai hésité entre une "coquille" ou la présence d'un champion...jmboma a écrit :Viddas c'est le pseudo de Gébré sur OTsection67 a écrit :4' 14 ??![]()
Non ca doit être 4'14" au km.
Ah ouais, ça fait de la bonne pause déjeunergaelle37 a écrit :74km vélo sur la pause "déjeuner". Que ça fait du bien de profiter du soleil et de dire merde aux collègues qui passent leur vie au boulot...
2h50 tout compris (vestaires et douche) La moyenne? Je ne sais pas je ne regarde pas, ça veut pas dire grand chose (selon le parcours, le vent, le contenu de la séance...) Là j'avais 40' à 78%FCR r5'+ 8x côte de 40"+ 40' à 78%FCR, plus échauffement et retour au calme bien sûr.elfransiz a écrit :Ah ouais, ça fait de la bonne pause déjeunerou une bonne moyenne
![]()
euh 450 et 500w pendant combien de temps???gaelle37 a écrit :2h50 tout compris (vestaires et douche) La moyenne? Je ne sais pas je ne regarde pas, ça veut pas dire grand chose (selon le parcours, le vent, le contenu de la séance...) Là j'avais 40' à 78%FCR r5'+ 8x côte de 40"+ 40' à 78%FCR, plus échauffement et retour au calme bien sûr.elfransiz a écrit :Ah ouais, ça fait de la bonne pause déjeunerou une bonne moyenne
![]()
Environ 175-180W sur les 40', entre 450 et 500W sur les côtes, faut que je regarde les courbes.
Ce soir 45' cap puis nat au club de tri (mais on est trop nombreux et le niveau...)