Comment comparer des modèles des shoes de running ?
Re: Comment comparer des modèles des shoes de running ?
Et pour les plus de 80 kilos, personne n'a pensé à eux?
Salut...a tous !!!
Petit avis perso.....si t'es bien dans les tiennes ne cherche pas a changer !!!! tu risques juste la blessure !!!
Petit avis perso.....si t'es bien dans les tiennes ne cherche pas a changer !!!! tu risques juste la blessure !!!
Cela va sans dire......................et encore mieux en le disant.memel a écrit :Salut...a tous !!!

Tu as tout à fait raison memel

Pain is inevitable, suffering is optional.
je cours avec des NB 1080 pour les sorties longues, j'ai usé toute la série des 1060-1064..pour les sorties rapides c'est les NB 758-759 et pour les tri c'est les NB 827...en minimaliste c'est les NB MT10...Monkey a écrit :Hey fayard! Avec quoi cours tu? Je suis passé depuis peu sur des kinvara (top) en tant que "racereveryday" et j'attends de commander des saucony type A5 pour la compét. Bien à toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Mouais, ben, je suis (j'étais !) assez fidèle à NB (depuis mon IM de Lanzarote en 98 fait avec des 827), pas mécontent dernièrement des 750 (bien assez pour de l'entraînement...), et là, j'ai eu le coup de grâce avec la 890 revliteFAYARD a écrit :je cours avec des NB 1080 pour les sorties longues, j'ai usé toute la série des 1060-1064..pour les sorties rapides c'est les NB 758-759 et pour les tri c'est les NB 827...en minimaliste c'est les NB MT10...Monkey a écrit :Hey fayard! Avec quoi cours tu? Je suis passé depuis peu sur des kinvara (top) en tant que "racereveryday" et j'attends de commander des saucony type A5 pour la compét. Bien à toi.

je les préconise pour :
-entraînement plus ou moins rapide (attention à la tenue du pied)
-bitume sec (car la semelle glisse sur l'humide)
-pas mauvaise en confort/rendement pour faire du long (à condition que vous ayez le pied assez large et "épais" pour bien remplir l'avant...
voire éventuellement à opter pour le chaussant étroit pour les pieds assez fins... Mais à essayer avant d'acheter. Trop tard pour moi, je vais les finir à l'entraînement...
un triathlète averti en vaut deux

- brain dass
Bonjour,
selon des opportunités je vais m'acheter soit une paire de A4 soit une paire de A5 et je voudrais SVP connaitre votre avis quant à la taille de pointure de ces deux modeles:
mes Kinvara2 soit en taille 10.5, que me conseillez vous selon votre experience.
j'ai lire ici et là que selon si je prends les A4 ou A5 la pointure n'est pas tout à faire égale, bref ---
si vous avez une ou deux minutes pour me donnez votre avis c'est cool.
Merci et bonne journée à tous,
BD
selon des opportunités je vais m'acheter soit une paire de A4 soit une paire de A5 et je voudrais SVP connaitre votre avis quant à la taille de pointure de ces deux modeles:
mes Kinvara2 soit en taille 10.5, que me conseillez vous selon votre experience.
j'ai lire ici et là que selon si je prends les A4 ou A5 la pointure n'est pas tout à faire égale, bref ---
si vous avez une ou deux minutes pour me donnez votre avis c'est cool.
Merci et bonne journée à tous,
BD
Les A4 taillent comme les Kinvara que ce soient les K1 ou K2.
Je ne sais pas pour les A5 mais j'aurais la réponse cette semaine. Néanmoins, peut-être que quelqu'un a déjà la réponse.
Je ne sais pas pour les A5 mais j'aurais la réponse cette semaine. Néanmoins, peut-être que quelqu'un a déjà la réponse.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
- brain dass
merci Inoza pour ce 1er retour,
je me demande quand même quelle est la difference fondamentale entre A4 et A5, à part le prix en solde pour les A4
thanks,
BD
je me demande quand même quelle est la difference fondamentale entre A4 et A5, à part le prix en solde pour les A4

thanks,
BD
Pas de différence fondamentale, je crois. Seulement un choix de mesh différent qui permet d'alléger la chaussure d'1/2 oz soit autour de 15g. Rien d'essentiel, en somme !
The midsole and outsole is unchanged from the Type A4, so all the weight reduction happens in the upper, which now uses a lightweight breathable mesh and FlexFilm™ overlays.
Si ton choix, c'est le prix, prends les A4. Tu ne courras pas plus vite ni mieux avec les A5.
Et comme j'ai pu l'écrire sur un autre post, ce sont des chaussures extraordinaires que j'utilise même sur du long malgré leur poids et leur construction.
The midsole and outsole is unchanged from the Type A4, so all the weight reduction happens in the upper, which now uses a lightweight breathable mesh and FlexFilm™ overlays.
Si ton choix, c'est le prix, prends les A4. Tu ne courras pas plus vite ni mieux avec les A5.
Et comme j'ai pu l'écrire sur un autre post, ce sont des chaussures extraordinaires que j'utilise même sur du long malgré leur poids et leur construction.
- brain dass
j'ai vu 40 euros de difference entre les deux modèles sur un site ;--)Inoza a écrit :Pas de différence fondamentale, je crois. Seulement un choix de mesh différent qui permet d'alléger la chaussure d'1/2 oz soit autour de 15g. Rien d'essentiel, en somme !
j'avais juste un doute sur la taille. encore MERCI !!!
Bonne journée
BD
Si tu franchis le pas de l'achat et le rapport avec des souliers de running étant parfois très personnel, j'aimerais que tu nous fasses part de tes impressions.
C'est un modèle que j'ai offert à mon épouse et à mon meilleur ami et les avis sont unanimes. Néanmoins, c'est toujours enrichissant de partager.
Bonnes courses.
C'est un modèle que j'ai offert à mon épouse et à mon meilleur ami et les avis sont unanimes. Néanmoins, c'est toujours enrichissant de partager.
Bonnes courses.
- brain dass
ok, pas d epb, je commande ce soir....Inoza a écrit :Si tu franchis le pas de l'achat et le rapport avec des souliers de running étant parfois très personnel, j'aimerais que tu nous fasses part de tes impressions.
Bonnes courses.
merci ENCORE pour tes infos, bonne fin de week end !
BD