Frank a écrit :
Une jeune fille qui est tentée par une expérience sm, est-ce qu'on l'oriente de suite vers une cave sordide ou elle sera enchaînée, fouettée à coup de chaîne de tronçonneuse et sodomisée successivement par 10 mecs membrés comme des poneys au point de faire passer Rocco Siffredi pour un jeune timide tout juste pubère? Non, ce n'est pas pédagogique et c'est dangereux. Plus tard, pourquoi pas.
À+!
Frank, je suis un peu jaloux de ton propos: j'aimerais l'avoir écrit
Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes réserves sur la jeune fille: tu sais bien que lkes femmes n'ont pas que la conscience qui soit élastique....
Pour l'aspect purement pédalistique, en revanche, tout à fait d'accord avec tes propos.
Mais Tri Niko rêve d'un vélo de Tri, depuis un certain temps d'ailleurs...donc, inutile d'essayer de le dissuader et de l'orienter vers un route...Donc, autant le conseiller vers un spad correct.
Il nous énumère des marques en nous demandant notre avis, chose qu' évidemmment nous ne pouvons pas faire, vu que nous n'avons en général pas essayé ces vélos
Il semble considérer un vélo comme une vache sur pied, un tout issu d'une marque - Vitus, Wilier, que sais-je...en oubliant que le cadre fait à la louche 1/3 du vélo, et que le reste, c'est du standard.
Ce qui semblerait faire la spécificité d'un vélo, à armement égal, ce serait donc son cadre....Mais ceux ci sont des cadres chinois ( aucune connotation péjorative) identiques, mais siglés aux marques susdites. Stevan 11 nous avait montré photos à l'appui la chose....
Favouille ( je crois) l'oriente vers une bonne occase, mais encore faudrait il que notre Tri Niko se documente un peu sur les périphériques afin de mieux pénétrer le sujet, puisque nous sommes partis de ce concept...