KPR (Kona Pro Ranking)
Re: KPR (Kona Pro Ranking)
Ah cool merci 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je n'ai plus le tableau 2011 du classement KPR. Combien de points faudrait-il d’après vous pour rentrer dans les 50 ???
-
En 2011, ça passait fin juillet à 3500 points mais c'est parti pour qu'il en faille plus cette année.KONASURF a écrit :Je n'ai plus le tableau 2011 du classement KPR. Combien de points faudrait-il d’après vous pour rentrer dans les 50 ???
Nick
Je ne pense qu'il faudra plus de 3500pts pour passer fin Juillet. Les athlètes déjà assurés de leur qualification dès Juillet vont maintenant se préparer pour Hawaii, et pas forcément sur des courses WTC.
le point sur le KPR2011 au 25/07/2011: http://www.trijuice.com/2011/07/faris_a ... 5_2011.htm
le point sur le KPR2011 au 25/07/2011: http://www.trijuice.com/2011/07/faris_a ... 5_2011.htm
En total accordNickTheQuick a écrit :En 2011, ça passait fin juillet à 3500 points mais c'est parti pour qu'il en faille plus cette année.KONASURF a écrit :Je n'ai plus le tableau 2011 du classement KPR. Combien de points faudrait-il d’après vous pour rentrer dans les 50 ???
Nick
2011 pour le premier cut des 40, peut-être un peu moins de points avec les non participations de quelques athlètes P.AMEY premier repêché (49 ième) a du passer avec 3380 pts.
Pour les 50 à vérifier mais il faut aller jusqu'au 61 ième NISHUICHI Hiroyuki 2785 pts.
Cette année ça va être une autre limonade.

Je regardais cela par rapport à nos frenchies ... ils sont plus nombreux à tenter l'aventure mais je doute qu'ils soient plus de 3 à Kona ... et encore si les blessures les laissent tranquilles .... ou alors ils auront beaucoup couru et arriveront cuits ...
Toujours le même constat : La prime au sortant - -> 10ième à Hawaii rapporte 2500 pts.KONASURF a écrit :Je regardais cela par rapport à nos frenchies ... ils sont plus nombreux à tenter l'aventure mais je doute qu'ils soient plus de 3 à Kona ... et encore si les blessures les laissent tranquilles .... ou alors ils auront beaucoup couru et arriveront cuits ...
Donc une qualif sans trop de problèmes pour les 10 premiers, d'autant que sont des tout bons et ceci dès octobre.
Bon courage pour les "moyens" et les "moins bons"